Forums

High School Musical : Amel Bent chante "High School Musical 3"

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Amel Bent chante "High School Musical 3""
Auteur Message
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
trop top la musique d'amel bent vivre ma vie!!!!!!!!!

trop coooooooooool high school musical 3!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Aussi abominable que les chansons des 2 premiers opus. Ca pique les oreilles

Skins =)
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
jai mi un peu plus haut que cetait un bon choix et que japrecciait ce quelle fesait, euh un peu changer davis, elle force trop avec sa vois cest plus du tout naturel par apport a ses debut. dailleur je nai encore pas reussi a ecouter en entier vivre ma vie sauf sur mcm( mais bon jecoute pas je regarde les image plutot lol)

de toute les reprise , cest quand meme double mise de willy denzey que je prefere. mais bon elles arriveront jamais a la cheville des originales

Edité par Audrinouna le 05/12/2008 à 18:47

  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oh moi, j'aime bien ! Bon bien sur, on préfère tous les originaux, c'est normal ! Car, ne l'oublions pas, cette chanson est une reprise.
Mais moi personelement, je l'aime bien. Amel Bent a une belle voix, le rythme est pas mal et les paroles sont sympas.
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
HSM971 à dit :
Oh moi, j'aime bien ! Bon bien sur, on préfère tous les originaux, c'est normal ! Car, ne l'oublions pas, cette chanson est une reprise.
Mais moi personelement, je l'aime bien. Amel Bent a une belle voix, le rythme est pas mal et les paroles sont sympas.

c'est ma reprise préférée des trois

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
trop biien la music mai moin biien que celle de vanessa quand elle chante walk away

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums