Forums

High School Musical : The Boys Are Back => Version US

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "The Boys Are Back => Version US"
Auteur Message
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Voilà la première reprise d'high school musical 3 : senior years "the boys are back" made in US

ICI

Alors qu'en pensez-vous ?
Moi je trouve sa bof, je prefere la version originale, celle de Zac & Corbin

Edité par Zanessa-Troyella le 23/09/2008 à 23:06


Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."

anissafasfat

  • Profil désactivé
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ta raison c'est bof

love love high scool musical

_fan_de_hsm_

  • Profil désactivé
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve qu'ils font PITIé
franchement pffffffff
jprefere celui de troy et chad

zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
La version originale est 100 fois mieux ! Elle, je la trouve sincèrement bof bof.
Côté reprise anglaise, j'ai beaucoup aimé celle de Get Cha head in the game par le groupe B5. Ca c'est un bon groupe (j'adore leur reprise du grand méchant loup ^^) ! Et un groupe disney en plus ! Si ils les avaient pris pour reprendre The boys are back, je suis sur qu'elle serait bien.

Enfin bon, je pense ^^
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ils font vraiment pitiés !

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Suis d'accord avec toi fashiondu30 il font vraiment pitiés

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
en effet c'est de la m****, j'ai même pas ecouter la moitié, ils font pitier, se la petent enfin bref nul. Rien ne vaux la version originale de toute chanson.

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
En dirait des GAYS . (Surtout le blond)

Edité par fashiondu30 le 05/11/2008 à 19:10


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je n'aime pas du tout cette version
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
fashiondu30 à dit :
En dirait des GAYS . (Surtout le blond)

Et Alors Sa Na Rien Avoir

Moi Sa vA jaime bien c'est pas si horrible
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Arretez c'est trop pourri moi je prefere quand c'est zac et corbin qui chantent j'aime pas eux!!

Edité par fouzia le 08/11/2008 à 19:41


A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
on aime ou on n'aime pas, après chacun est libre d'avoir une opinion différente.

Edité par momo95 le 05/11/2008 à 20:41

Consultez d'autres forums