Forums

High School Musical : Qui vend ou donne place pour l'avant première d'HSM 3 ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui vend ou donne place pour l'avant première d'HSM 3 ?"
Auteur Message
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
sil te plait je vous en supli vender une place pour l'avant permiere d'hsm3 je suis pret a l'acheter tres cher reponder moi vite

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ohh c'est bon !
Ici c'est un forum où tout les fans de HSM sont réunis . Et je pense que ceux qui ont leur places pour allé au GD ReX pour voir les Acteurs, ne seront pas prêt à te les donner ou les vendre même si tu veux les achète à un prix élevé qu'en général . Ils ne vont pas te les donner ou vendre leurs places pour que tu y aille à leur place . Ils ont juste de la chance et la chance ne tombe pas à tout le monde . )
Moi même je ne peux pas allé et je ne vais pas faire tout un plat ou harcelé des gens pour me vendre des places .

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums