Forums

High School Musical : L'avant-première de HSM3 à Paris !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "L'avant-première de HSM3 à Paris !"
Auteur Message
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
avec tous les points négatifs que vous dites, je ne regrette pas tant que ça de ne pas avoir pus venir. d'un côté c'est plutôt "réconfortant".

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Miley à dit :
Pour répondre à momo95, non finalement je vais pas y aller à Londres je m'y suis prise trop tard, mais pour moi le train pour aller jusqu'a Paris et l'avion jusqu'a Londres c'est le même prix vu que ma mère travaille dans une compagnie aérienne.
Mais bon je suppose qu'il y a déjà plus de place pour l'avant première au cinema à Londres donc je vais pas y aller.

Niveau places pour voir le film, je pense pas que ca soit un problème... La Grande Bretagne rediffusera via Satellite les festivités dans 5 salles à travers le pays... Le film y sera également diffusé...

Par contre pour les approcher ça sera plus difficile !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je voulais revenir sur la vidéo de cette article, je trouve que Ashley Tisdale parle super bien français. et Zac Efron nous a même dit une phrase en français super !
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai vue zac vanessa corbin et ashley a pari au studio NRJ a l'avan premier de hsm3 ils s'est tous trop beau et belle

je suis cool et aux studio nrj j'ai vue zac.vanessa.ashley et corbin pour hsm3
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et ons na tous chanter everday

je suis cool et aux studio nrj j'ai vue zac.vanessa.ashley et corbin pour hsm3

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6



Consultez d'autres forums