Forums

High School Musical : L'avant-première de HSM3 à Paris !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "L'avant-première de HSM3 à Paris !"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
L’info est aujourd’hui officielle, l’équipe des acteurs d’High School Musical : Zac, Vanessa, Ashley et Corbin seront en France pour la promotion de leur film. A cette occasion une séance de dédicace sera organisée le 30 Septembre à partir de 18h au Virgin Mégastore des Champs Elysées suivi de l’avant première du film qui aura lieu à partir de 19h00 au Grand Rex.

Info ou Intox ? Le site du Grand Rex, ne prévoit aucune avant premiére et le magasin Virgin Mega Store des Champs Elysées ne marque aucune scéance de dédicase dans son calendrier annuelle.

  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le grand rex C'est tout le temps Il ne dise jamais si y a une avant premiere ou pas la preuve celle de PoUR HSM 2 et celle pour hannah montana 3d .En meme temp si il le dise y aurai plein de monde qui reserverai leur places .

Désolée de mette malle exprimée

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ca m'énerve parceque faire de fausse joie comme ça c'est pas cool. J'ai appris la nouvelle je suis diretement aller sur le site du Grand Rex pour réserver ma place et je vois que aucune avant premiére n'est prévue, ça ma grave dégouté. Bah je pense pas que le Grand Rex s'amuserai a me pas mettre les avants premiéres au contraire réserver a l'avance revient plus cher que du bon pour eux. Disons qu'il ne l'ai pas mis Virgin Mega Store l'aurait comme même afficher dans son site !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oué c'est Vrais Bah on verra Plus tard SI c'est vrais ou pas y a que sa a faire de toute façon.j'espere qu'on va le savoir tres vite si c'est vrais ou pas

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ajoute aussi que la Fnac ne vend pas les places de cinéma pour le Grand Rex !
Bizarre ...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Commen sa se fait ??
C'est bizzare Car j'ai achter a la fnac mes places pour le concert de hannah montana/ miley cyrus en 3 d .

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tout les sites et blogs affirmant la news dise que Disney a confirmer cette news mais sur les sites de Disney il n'y rien ! Je m'embrouille totale !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah faudra gagner les places et sa va etre dur car a mon avis on ne sera pas que 10 a vouloir aller les voirs .Et comme dable les meme qui gagne .Ceux qui ne sons pas tout a fait fan .Désolée sa menerve a chaque fois je me fait avoir donc je commence a en avoir marre .

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il faut que l'info soit vraie d'abord !
Le seul moyens et d'attendre la confirmation clair et exact de Disney via son site . Pour ma part j'ai tout chercher et aucun signe de mon coté, je croise les doigts pour que l'info soit vraie .

EDIT : C'est désormais officiel : Les stars de "High School Musical 3 : Senior Year" seront de passage en France au cours de leur tournée promotionnelle. Mais bon c'est Mardi je doute que mes parents me laisseront sécher les cours donc peut être pas d'avant premiére juste une soirée dédicase un peu déçu. Et VirginMegaStore vient juste d'annonce sur son site la soirée de dédicase ont été en avance.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu as raison justashley;
au fait qui va à la soirée dédicace?
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Normalement moi ce n'est pas encore sur !
Mais voila avec les cours et tout et je n'habite pas Paris même sa risque d'être dur !
J'éspére y aller ! Savez - vous ou ont peut gagner des places pour l'avant premiére.
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui sur ce site
iciProchainemen il organiserons un concour pour gagner des places .

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Comme pour HSM2, des places seront également a gagner sur Pyxidis, mais en attendant comme tous ceux qui ont reçu l'info, je ne peux rien dire

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
seb à dit :
Comme pour HSM2, des places seront également a gagner sur Pyxidis, mais en attendant comme tous ceux qui ont reçu l'info, je ne peux rien dire

C'est vraie !
C'est formidable merci !

Pour les Belges :
La première avant-première aura lieu le 26 septembre à Stockholmn, ensuite à Paris le 30 septembre, et d'autres promos auront lieu en Europe jusqu'au 9 Octobre (le 2 à Madrid normalement). Ensuite aux Etats Unis le 16 Octobre, Première au cinéma El Capitan à Los Angeles. Ils viendront ensuite en Italie du 27 au 30 et Corbin et Lucas devrait allé en Belgique. Ensuite retour aux USA pour des promos à New York et Los Angeles. Enfin, en Australie du 7 au 13 novembre. Que du bonheur!
Source
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
trop contente

par contre

aschley ton lien ???

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ba je lavais mis

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'ai trouvé le site et c'est highschoolmusical.musicblog.fr

je suis allé demander au Grand Rex directement tout à l'heure
si vous ne gagniez pas les places pour l'avant première sur pyxidis où un autre site ou magazine .
Les places seront trés prochianement en vente
Et l'AP aura bien lieue après la dedi au virgin

voilou

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci beaucoup misstgasy91 !
Figure toi que j'aller moi aussi appeler le Grand Rex. Tu y sera ? Cependant voila ce que marque http://highschoolmusical.musicblog.fr/ : C'est confirmé, aucune place ne sera mise en vente pour assister à l'avant-première française.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Aucune place ne devrait être mise en vente car c'est tout simplement une avant première presse... Le Grand Rex proposera certainement des avants-première avant la date de sortie officielle du film en France, mais ce ne sera malheureusement pas pour la projection du 30 septembre !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Dommage...
En conclusion si on gagne pas les places c'est (désoler pour l'expréssion) foutue !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums