Forums

High School Musical : now or never

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "now or never"
Auteur Message
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
hello
moi G écouter now or never [ G pas pu résister xD"]
Perso j'adOre tro .....

now or never


Edité par seb le 11/08/2008 à 14:45


I love zac : il est trop booooooo! venez mettre des comzs sur mon skyblog:lapetitezibou78.skyrock.com
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
C'est vrai qu'elle est géniale :D

Vis ta vie =D
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il Faudrait Mettre Un Titre A Ton Sujet Et Ne Pas Ecrire En Sms Jsuis Pas Modo Mais Si Sa Peut Leur Faire Un Fois De Moins A Le Dire Sinon La Chanson Jla Trouve Superbe !

I might be paranoid ..
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
ouais la chanson est très bonne

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'aime bien bref sans+ moi j'aime quand zac efron chante pendant quelques seconde avec Vanessa hudgens et je vais te donner une idée pour ton titre :now or never

¤*¤BELLA¤*¤EDWARD¤*¤VANESSA¤*¤ZAC¤*¤ HSM¤*¤TWILIGHT¤*¤ c trop génial mes deux couples préféré un dans hsm l'autre dans twilight
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
le clip est pâs mal aussi c'est plein d'energie

pou voir le clip en HD c'est ici partie vidéo puis music vidéo

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
y a pas déja des topics sur now or newer par hasard(j'en suis pas sur mais j'ai vu des topics qui parlait de ça)

¤*¤BELLA¤*¤EDWARD¤*¤VANESSA¤*¤ZAC¤*¤ HSM¤*¤TWILIGHT¤*¤ c trop génial mes deux couples préféré un dans hsm l'autre dans twilight
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
non j'ai fais la rechercher
c'est des topic sur sa diffusion sur radio disney


et now or never et en msn actulalités quand on se connecte sur msn aujourdhui

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
perso j'ai adoré la chanson . En l' écoutant j'ai une energie et j'adore le moment ou zac et nessa chante en duo c trop mignon



je vous kiff high school musical

i love high school musical zanessa =loveeeeeee
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
elle est geniale

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
en effet il existe déjà un topic : ici

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je Kiff Cette Chansons

I Luv Joe Jonas && Corbin Bleu <3 So Cute ^^ Hsm Rules Man !!!
Consultez d'autres forums