Forums

High School Musical : Album de Vanessa Hudgens

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Album de Vanessa Hudgens"
Auteur Message
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
On peut écouter des extraits du nouvel album de vanessa sur amazon et le précommandé !
ICI
Il faut descendre ds la page pour voir les extraits audio !
Mes chansons préférées sont : une partie d'identified, last night, first bad habit le refrein, don't ask why, amazed, don't leave, gone with the wind , paper cut !
mais ce n'est que mes premières écoutes mes gouts peuvent changer

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Cela ne fait que comfirmer ce que je penser !
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
que penser tu ?

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est un changement radical !
Décidement je suis déçu !
Ca n'a vraiment rien avoir avec son premier album , qui m'avait beucoup plus d'ailleur !
On croirait entendre Cassie ou Rhianna , c'est vraiement dommage de toute façon je n'aurais pas acheter son album donc !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui y'a du changement mais clem22 ce sujet existe deja

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
a bon ? avec le site amazon et tout ? peux tu me passer le lien du topic stp !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
sur son album et ou on peut ecouter son album oui

ici

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le site de clem22 est plus approprier et plus légale , je pense !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui c'est amazon des extraits
ce sont des vidéos de youtube

je ne les ai meme pas encore ecouté ...sur ce le sujet existe deja

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oui mais d'apres ta page je ne vois que " identified " comme chansons pas le reste lol !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oh =(
Je suis tellement decue de ce nouvel album, je ne l'aime vraiment pas, les seuls qui correspondes a vanessa et que j'aime bien sont identified & sneaker night, mais elle change trop brutalement de style ... ca decois !

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Suis grave déçu de son nouvel album !
Je trouve que sa voix ne correspond pas à ce genre de music .
J'aime quelque une de ces music mais pas tous contrairement à l'album précédent que j'aimé tous ses music .
Je suis totalement déçu .

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et puis faut dire que la chanson qui ouvre le CD (Last Night) est horrible on se croirait un vendredi soir dans un ranch , ça fait country !
Ca change radicalement !
Mais malgrés cela elle a toujours une belle voix !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bouh n'en mais c'est pire que mes parents vous pouvez pas ouvrir vos yeux

je vous rappele que sur amazon ce sont des extraits

et si vous cherchez les chansons en entier allez sur youtube Mercredi !!!


bon c'est pas grave à la fin on va encore se retrouver avec plein de topic sur Identified l'ablum

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
d'accord last night n'est pas super mais la majorité des chansons malgrès leur changement par rapport au premier album elles sont quand mêmes bien je trouve ! Vanessa se renouvelle et je trouve ça très bien !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ohhh, après plusieur ecoute, je retire ce que j'ai dit avant, j'aime beaucoup les chansons a part las night
Mais je trouve toujours que ce style ne convient pas du tout a vanessa mais j'aime bien ses chansons

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Je trouve que quelque chanson se ressemble un peu mais sinon je le trouve pas mal son nouvel album c'est vrai que ça change mais bon ya plusieurs bonne chansons et "sneakernight" est quand même super !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Je trouve que quelque-unes des chansons se ressemble un peu mais sinon je le trouve pas mal son nouvel album c'est vrai que ça change mais bon ya plusieurs bonnes chansons et "sneakernight" est quand même super !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
Consultez d'autres forums