Forums

High School Musical : Chansons HSM3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Chansons HSM3"
Auteur Message
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Attention !
* SPOILER *
Ce n'est pas moi qui est posté la vidéo sur youtube mais je viens de la trouver !
C'est une vidéo d'une chansons de HSM3 et du plateau de tournage de HSM3 !
Vidéo ici

Je trouve très dommage que quelqu'un est postée cette vidéo quand même c'est pour ça que je ne l'ai écouté qu'une fois ...
Je pense que c'est un danseur de HSM3 qui l'a postée car on le voit cacher la caméra dans une toge rouge ...

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je préfére garder le suspense jusqu'a la fin , donc pas question de regarder la vidéo même si j'en n'ai trés envie !
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Mdr !
tu as raison !
je viens d'écouter " all for one " et j'ai complétement oublié la nouvelle chanson !
xD

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah faut dire que j'ai une grosse faute en écoutant les chansons de HSM 2 avant de voir le film !
Pendant la diffusion je n'est pas était autant conquis que le premiére donc cette fois ci c'est suspence jusqu'a la fin !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est vrai tu as raison "justashley".
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Je suis entièrement daccord avec toi justashley!
cela doit être gardé secret selon moi.

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Perso j'ai regardé car moi je peux pas attendre le 22 Octobre c'est trop dur et bah j'ai peur d'être vraiment déçu car la musique sonne comme un air de déja vu c'est dommage pourtant je misais tellement d'espoir sur ce troisième opus

Mais bon rien n'est fait je me trompe peut etre ( j'espère !! )
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
la video ne marche plus...

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est vrai tu as raison. si cela se trouve, la company disney à découverte la video et ils l'ont supprimer, car tout le tourange doit rester confidentiel . c'est pas plus mal dans un sens.

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
sa marche pas!!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouai sa marche pas !

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oooh j'aurais trop aimé la voir !! lol

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et ben normalement cette vidéo ne devrait pas etre sur le net
meme si j'aurai aimé la voir

mais gardons le suspense


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
allé sur high school musical news y a un extrait de la derniere chanson du film et ont peut savoir la fin du film!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Vachement présise ta news ta des centaine de site et de blog qui porte le nom de Highschoolmusicalnews !
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Elle veut dire highschoolmusical.musicblog.fr moi aussi je l'ai entendu j'ai pas pu resister mais je m'en rappelle déjà pu xD
Maintenant je ne regarderai plus RIEN de High School Musical 3 parce que comme Justashley j'ai beaucoup moins apprécier HSM 2 que le 1 !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est pas elle c lui!!!!!mdr
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je l'ai vu la musique High School musical ( très original eest moyen ...) en espérant que le film soit a la hauteur de nos espérances cad GRANDIOSE !!!
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oé tres moyen pr finir une trilogie c un pe juste!!
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Comment pouvez-vous vous prononcez ?

Vous n'avez pas écouter la chanson dans de bonnes conditions : enregistrement distant, mauvais son.

En plus vous n'avez pas vu le film.

ALors soyez patient et arrêtez de juger avant de tout savoir

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums