Forums

High School Musical : Coup de gueule contre les imbéciles !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Coup de gueule contre les imbéciles !"
Auteur Message
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Il y a tellement de sites qui disent n'importe quoi sur n'importe qui pour se rendre intéressant.
C'est carrément à la limite du pathétique.

J'ai pu rencontrer un site où Zac Efron était traité de "Grand perdant".
Et il y a aussi les sites avec des titres chaque heure "Vanessa se relaxe" ou "Ashley fait du shopping"

Apparemment certaines personnes découvrent que les stars sont humaines : Et oui ! Les stars boivent, mangent et respirent elles aussi !

Edité par pierrem_hsm le 09/04/2008 à 21:14

  • Messages : 36
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
100% d'accord car il sort avec vannesa

venez voir mon nouveau blog sur hsm le voici http://clementdu50480.skyblog.com
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je me demande s'y les personne qui font ça n'inporte quoi réfléchisse a leur acte ) parce c'est gens sont vraimentc** )
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pour une fois je suis d'accord avec toi,Jake!

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
d'accord à 100% avec toi Jake
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ON EST TOUS AVEC TOI !

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Merci!
Ca me touche et ça me rassure mais le combat n'est pas terminé !!!

MORT AUX SITES POUBELLEs !!!

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums