Forums

High School Musical : Zanessa fiancé!?!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Zanessa fiancé!?!"
Auteur Message
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
c' est trop cool car il forme un super couple

venez voir mon nouveau blog sur hsm le voici http://clementdu50480.skyblog.com
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
gabrielladu28 à dit :
g vu sur un site(je c plu lequel )que zac et vanessa était fiancé alors si vous pouvié me donné comfirmation et/ou me donner votre avis sur la situation sa seré gentil

Moi ça me parait peut probable mais peu être que c vrai mai moi j'avais lu dans un magazine qu'ils étaient séparer mais c'est encore des conneries j'en suis sûre c'est impossible qu'ils se séparent ils s'aiment trop.

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je m'en fiche si ils se marient ces eux qui voient aprés tout ils sont adultes non ?!!Ce que tu as entendu se sont des rumeurs qui circulent!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve qu'ils sont trop jeune c'est une RUMEUR des papparazis.
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
la joli sarpais à dit :
DOUDA44 à dit :
c'est surement une rmeur mais se serais trop coool qu'elle soit vrai !!!!!

tou a fai dacore avec toi


Moi aussi d'accord avec vous!!

[«.-Tu sais comment on noie une blonde, Rosalie? lançai-je sans me retourner. En collant un miroir au fond d'une piscine.» Révélation p.284 Jacob Black]{Forbidden to Remember;Terrified to Forget}
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
NON ça risque pas qu'elle soit fiancée sur des magazine ils disent qu'ils sont trop jeunes pour penser au fiançaille et au mariage

¤*¤BELLA¤*¤EDWARD¤*¤VANESSA¤*¤ZAC¤*¤ HSM¤*¤TWILIGHT¤*¤ c trop génial mes deux couples préféré un dans hsm l'autre dans twilight
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non je ne pense pas qui soit fiancé

mais je trouve que c'est mignon de faire ce systeme de bague pour prouver leur amour!

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
On espère tous qu'ils se fiance,qu'ils se marient et qu'ils auront des enfants .
Mais je pense qu'il faut leur laisser le temps et puis de toutes manières c'est a eux de le décider et pas a nous!sa doit être une rumeur
Vous êtes pas d'accord avec moi?
En tous cas longue vie a ZAC et VANESSA

w@eon
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
NON ? IL SONT PAS FIANCER SA METONERE MAI SA SERAI KOOL HEY

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums