Forums

High School Musical : Picture This Ashley Tisdale

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Picture This Ashley Tisdale"
Auteur Message
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
ouais moi aussi.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Clair moi aussi j'ai trop envi de le voir

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Trop belle Ashley ! J'ai hate de pouvoir le voir ce film

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Vous avez tous résumé ce que j'avais à dire. Ashley est vraiment très belle sur les photos, et je suis trop impatiente de voir le film ! Ca changera de la voir jouer le rôle de sharpey et je pense que ce sera sympa comme tout ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je me languis qu'il sorte j'irai directement le voir

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
elle est trop belle ashley sur les images du film
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
grave belle

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai vu le film enfin. Franchement comme vous le disiez précédement Ashley s'est décoller l'image de Sharpay. J'ai beaucoup aimée le film, même si l'histoire n'ai pas trés originale. On voit bien que Ashley sait faire autre chose que jouer la petite peste blonde. Mais même si le film n'ai pas une comédie musicale Ashley chante comme même dans le film ce qui ne me déplait pas ;) Le film dans l'ensemble est super marrant et porte un message. A voir absolument si vous êtes de fan Ashley et les autres aussi vous allez adorez

Pour info le film est en vente sur Amazon.fr, en versions américaine mais le DVD comporte les sous-titres fançais.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
justashley, tu l'as vu où ce film ?
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Alors j'ai vu le film et serieusement on voit autre chose d'ashley et c'est super vraiment le film esttrès bien fait mais pas à tomber par terre par contre j'adore les manigences qu'elle fait avec son portable pour que son père croit qu'elle est chez son amie lol Mdr

Ben moi je l'ai vu sur youtube par contre en anglais alors Amateurs d'Anglais, S'abstenir. oussinon vous pouvez comprendre l'histoire mais visuellement

Vous voulez l'histoire ou vous préférez attendre de le voir ?

Edité par amira37 le 02/11/2008 à 12:08


I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui surtout lors du concert

Faut dire que le portable est plus que super !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Super film
J'ai beaucoup aimé !
Puis sa dévoile un autre visage d' Ashley Tisdale =)

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Quelle a été ton moment préférer fashiondu30 ?

Je pense que ce film, montre que Ashley Tisdale ne sait pas uniquement jouer la peste de service. Elle a varier ! Et pour un acteur jouer ou moins une fois le ou la méchante c'est mieux. Car on peut voir comment il s'approprit les rôles et ça c'est intéressant.
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Quand elles ont chantées et "danser" pour le concours, c'était trop marrent .
Et toi ?

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
j'ai vu ce film plusieurs fois et je l'ai en dvd a voir absolument ashley est trop belle
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
Quelle surprise hier, quand je suis tombée nez à nez avec le dvd de ce film. Je ne m'y attendais pas. Je ne savais même pas qu'il était déjà sorti en DVD EN francais.
J'ai sauté sur l'occasion surtout qu'après mon passage:) il n'en restait pluqu'un.

Je l'ai regardé hier soir. Mes impressions:
comme cela a été dit plus haut, j'ai adoré voir ashley dans un autre role que la pétasse de service. et plus, je la regarde dans des films plus je l'aime...( en tant qu'actrice bien sur)

Au niveau de l'histoire , certe ce n'est pas très originale et la fin ne m'a pas surpris mais ce film se laisse volontier regarder pour passer un bon moment à rêver....

Je ne me lasse pas non plus d'entendre ashley chanter..

Conclusion: à voir pour toutes les filles qui croient que cela est possible en vrai. Non je rigole.
A voir pour toutes les personnes( fille et garçon) qui ont envie de passer un bon moment.

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums