Forums

High School Musical : qui veut une rencontre avec les acteur de hsm et pyxidis ???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "qui veut une rencontre avec les acteur de hsm et pyxidis ???"
Auteur Message
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
euh justsharpay c'est toi qui te mais les doigt dans le nez car je l'ai ai toute trouver et je me suis renseigner avec mon oncle qui vie au état uni chez qui je vai cette etait il ma di que c'estles bonne donc loulou envoye un msg priver bisou bye
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
salut donc j'ai trouver toute les adresses je suis ravis!! je vais donc envoyer une tonne de lettre mais le temps quelle arrive et que j'ai une réponse sa sera donc long je vai au état unis le 22 juillet au 22 aout je vais cavaller partout dans les état unis heuresement qu'a mon grand bonheur mon oncle qui vi la ba veut bien maider malgré son cancer mais comme jaime les internaute de pyxidis je vai tou faire pour eux et j'ai besoin de soutien !! mais j'y arriverai car je suis determiner
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
a que de reve tu as espere pas une réponse imagine que meme les shows téléviser on du mal a les avoirs comme inviter

je suis le plus grand fan de vanessa hudgens!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pff moi jte crois pas de tout de facon !! si leur adresse etait facile a trouver tout le monde ferai ca !!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ok dja on ta rien dmander just sharpay donc bye ok ?? et si personne veut jlorganiserai avec dautre personne que toi !!!!!!!!!! ok jlaisse tomber tampis mais kan jreviendrai avec des photo et des autographe la taura la haine bye a tous !!! ceu ki veulent envoyer moi des msg priver

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
OH ! on se calme par ici si vous voulez pas que je ferme le topic ! C'est pas la peine de s'énerver pour si peu.
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ah la la il faut pas s'enerver dnas la vie mais avant de dire sa ramene les tes autographes

je suis le plus grand fan de vanessa hudgens!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pff et dit sur quel site tu la trouvé ??

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
nan mais laisse tomber a toi jte dit rien mintenan jenvoye que des msg priver komme ti croi pa bye bye t pas dans ltruc hi!
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Tu pourrais arrèter d'écrire en SMS ?!
Ou, t'es nul en français est tu sais pas que t'écris en SMS, ou, tu sais que t'écris en SMS mais tu ne sais pas que sur Pyxidis on n'a pas le droit d'écrire en SMS !
A toi de me dire !
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tss tu veut pas les donners les adresses des managers parceque tu les a pas surtout enfain

moi aussi alors jai ladresse du managers de dieux mdr (non faut pas dire sa pour se qui croyent en dieux)

non mais areter en plus comme dit certaine personne dans le sujet deja les presentateur on du mal a les avoirs dans leurs emission alors imagine pour des francais

non mes sa pour dire mes faut pas delirer non plus

et en plus tu ecrit en sms alors si on doit bien dire chut a quelqun ses bien a toi

Edité par isalablonde le 13/07/2007 à 19:02


I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE ok ? j'ai bien écrie en français la ????? oui ou non dit moi la c'est a toi de me dire vous savez quoi je me barre de se site ok ! mais quand vous verez a la télé que des personne on rencontrer les personnes de high shool musical la vous aurer la haine petite merde que vous éte je me déméne comme un fou pour avoir toute c'est adresse et c'est comme sa con me remerci ba merci a vous
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
sa serait trop cool si je rencontre les acteurs et actrices high school musical
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
La prémière phrase, sa aller, mais dans les autres, toutes les fautes qu'il y avait !
Dis, t'écrirais pas un peu en SMS, non ?
Et au fait, si on voit un jour quelque chose à la télé, ce serait plutôt: "des personnes ce sont fait défigurer par les agents des acteurs de High School Musical"!
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
franchemant c'est j'ainialle alors arèter de vous pau ser des cesstion on va y ariver comme dit gabriella alors on seu decourage pas on seu bas vite

moi fan de taylor

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
voila vos avez gagné, je ferme le topic. Après les topics inutiles, maintenant, on s'insulte sur le forum. PFFFFF !!!! loshans je communique ton pseudo à un administrateur qui te bloquera surement. Pour les autres, l'incident est clos.

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums