Forums

High School Musical : HIGH SCHOOL MUSICAL LE LIVRE

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "HIGH SCHOOL MUSICAL LE LIVRE"
Auteur Message
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
[b]cher ami jai vut sur un magasine ke le livre de high school musical sortait le 4 avril je lé cherchais mais je ne lé point trouvé si vous lavez ou si vous avez kelkue renseignement veuiller parler ^^
Mici davance [b]

CE SITE EST SUPER

<3456 Vanessa et Zac ( L )
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
le roman hsm est sorti !!! pour le voir faut allé dans un grand magasin de livres !!! je l'ai acheté hier il est trop bien sauf que quelques détails ont étés modifiés mais dans l'ensemble, l'histoire reste la même !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tro bien moi aussi je vais l'acheter car j'attend sa depuis longtemps!!

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui moi oci je les chercher et je ss aller demender dans une librairie si il avait le livre et il mon dit kil ne sortait ke le 11 avril(c mercredi)kon il va falloir attent encore un peu

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
ben poutant moi je l'ai déjà... c'est zarbi...!

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
merci de mavoir repondu

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je croit qu'il a ete reporte car je ne le trouve nul part

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
pourtant dans ma région il est dans les meilleurs ventes de livres pour ados !!!

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je ne le trouve pas !

est ce qu'il se vend dans les grandes surface ?
sinon je ne le trouve pas !

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
Consultez d'autres forums