Zac Efron : "Après High School Musical 3, c'est fini !"

Par seb le 01/09/2007

La star confirme son souhait de vouloir s'arrêter après le prochain épisode.

Ca n'a malheureusement surpris personne ; Hier, durant la conférence de presse européenne de "High School Musical 2" à Londres, Zac Efron a annoncé que sa participation à "High School Musical 3" serait bel et bien la dernière...

Intérrogé sur les rumeurs qui fusent actuellement sur une extension d'au moins 2 épisodes de la franchise "High School Musical", Zac Efron a avoué qu'il ne se voyait pas continuer d'apparaître dans d'autres téléfilms de la saga, mais qu'il serait prêt à prendre part à la version cinéma du film dès que celle-ci se précisera.

"Je ne ferai pas plus de suites de 'High School Musical' pour la télévision, par contre je veux vraiment faire partie du troisième au cinéma."

Zac, qui ne chante réellement les chansons de Troy Bolton que dans cet épisode, a également rappelé a quel point il avait été déçu de ne pouvoir se chanter sur le premier album :

"Ca a vraiment été très dur pour moi et j'ai été extrêmement déçu de ne pouvoir chanter sur le premier album. [...] J'ai une voix bien plus grave et pas très entraînée et Disney voulait un son un peu plus pop..."

Enfin, l'artiste a une nouvelle fois rappelé qu'il ne souhaitait pas se lancer dans une carrière de chanteur, bien que la musique fasse partie intégrante de sa vie :

"Je n'ai jamais pris de leçon de chant auparavant. Ca a été un véritable challenge pour moi de chanter dans 'High School Musical 2', mais en fait, je chante depuis que je suis tout petit."

Toujours en négociation, la production de ce troisième épisode cinématographique est toujours maintenue pour le début de l'an prochain.

Vos commentaires sur cet article (2 commentaires)

  1. ilove-hsm à dit :
    Le 01/09/2007 à 20:16

    c'est trop bien qu'il fasse HSM3, en tout cas le titre du trois est super enfin si c'est le vrai que j'ia lu c'est HSM3: gradu-dancin'!

  2. amira37 à dit :
    Le 02/09/2007 à 22:11

    Il est trop beau !
    Il a raison !

Haut de page

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité