Adrien Monk devient le "disparu" numéro 4401 !

Par jake le 24/06/2007

Le célèbre détective recherche quarantaine désespéremment !

Si vous ne connaissez pas encore Adrien Monk, vous allez vite apprendre à l'aimer ! Diffusé sur USA tout comme "les 4400", "Monk" nous raconte les enquêtes du célèbre détective Adrien Monk atteint de multiples phobies et T.O.C., mais doté d'un incroyable don pour résoudre des enquêtes criminelles.

Ce don pourrait-il faire de lui l'un des 4400 ? C'est peut-être ce qu'il cherche à nous démontrer dans ce webisode de quelques secondes et diffusé gratuitement sur le site officiel de la chaîne américaine.

Dans ce clip, Monk part à la rencontre de Shawn Farrell durant une séance de dédicaces pour lui demander l'adresse du NTAC et être mis en quarantaine, dans un endroit stérile, à l'abris du moindre microbe. C'est bien connu, Monk est un maniaque mais peut-il être pris au sérieux ?

Dans cette collection de webisodes inédits à la télévision, ajoutons que le célèbre détective est également apparu aux côtés des acteurs de "Dead Zone" et "Psych", séries également diffusée sur USA Network. La sixième saison inédite de "Monk" débutera aux Etats-Unis dès le 13 Juillet prochain.

Webisode : Mr. Monk et la séance de dédicace

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité