Lost tire bientôt sa révérence

Par Genis le 08/05/2007

Après 3 saisons de succès, les jours de la série sont désormais comptés...

La nouvelle est tombée il y a quelques jours. La série Lost aura donc bien une fin très prochainement.

En effet, les producteurs de la série ont décidé qu'après la saison 3, il resterai encore 48 épisodes répartis en 3 saison (donc 16 épisodes par saison). La série se terminera donc entre 2009 et 2010.
Steve McPherson, président de ABC Entertainment, justifie cette décision : "J'ai toujours dit que je permettrai à la série de se développer et de grandir, et du fait de la nature unique de cette série, nous savions qu'elle aurait besoin d'une date de fin pour garder sa crédibilité et sa force."

Cela va faire évidemment de nombreux déçus qui s'attendaient peut-être à une série plus longue. On pense ici à Stargate ou Charmed. Mais le producteur executif, Carlton Cuse, continue l'explication de Steve McPherson : "Quand J.K. Rowling a annoncé qu'il y aurait 7 tomes de Harry Potter, cela à permit aux lecteurs de savoir à quoi s'attendre. Nous voulons faire parreil."
On lit par ailleurs de nombreuses choses sur la dernière saison de "Lost" qui s'annoncerait comme étant "une des saisons de ce qu'on aura vu de plus choquant pour une série" ! Ca promet !

En attendant, que les fans français se réjouissent, ils retrouveront dès cet été, comme à leur habitude, leurs camarades disparus. Autant vous dire qu'il vous faudra savourer chacun des derniers épisodes de Lost, car les jours de la série sont désormais comptés...

Vos commentaires sur cet article (1 commentaire)

  1. Julien du 57 à dit :
    Le 25/07/2007 à 14:45

    Cette série c'est tout simplement DE LA BOMBE !!!!!!!!! Mais je trouve ça bizarre pourquoi faire 3 saisons alors qu'ils peuvent en faire de de 24 épisodes, comme les autres séries, c'est plus simple, enfin c'est pour faire durer la série un peu plus longtemps !

Haut de page

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité