Les "Jump5" mettent la clef sous la porte...

Par seb le 21/04/2007

Après 8 ans de succès sur scène, le groupe décide de se séparer...

"Jump5", l'un des groupe pour ados des plus connus et des plus apprécié au monde se séparera à la fin de l'année 2007. Que les fans se rassurent, ce ne sera pas sans prendre une dernière fois la route pour une tournée d'adieu à travers les Etats-Unis. Tournée qui reprendra les plus grands hits du groupe et de nouvelles chansons jamais encore interprétées sur les dernières tournées.

Si en Europe le groupe avait eu du mal à s'imposer, aux Etats-Unis le phénomène "Jump5 était bien souvent numéro 1 des charts ! Plus connus pour leurs magnifiques reprises des grands classiques Disney comme "La Belle et La Bête", "Lilo et Stitch", Frères des Ours", et leur participations aux compilations pop rock Disneymania, les "Jump5" étaient devenus l’un des plus grands groupe de musique chrétienne pour ados.

"Ces 8 dernières années passées avec 'Jump5' ont été une incroyable expérience, mais il vient forcément un jour où les expériences trouvent leur fin" dit Brittany Hargest, membre du groupe "Jump5". "Nous avons durée pendant longtemps, mais nous avons décidé qu'il était temps pour nous de nous mettre à d'autres choses. On va tous vers notre vingtaine maintenant, et il y a tant de chose que nous voulons faire encore ! Nous sommes très excité à l'idée de voir ce que Dieu à dans ses tiroirs pour nous pour les années à venir, individuellement et en tant que groupe."

"Nous sommes tous très impatients à l'idée reprendre une dernière fois la route en tant que 'Jump5' pour voir tous nos incroyables fans qui nus ont supporté pendant ces 8 dernières années." ajoute Brittany. "Revoir chacun d’entre eux sera la cerise sur le gâteau, et une fin superbe."

"Nous avons encore quelques surprises pour vous avant que tout se termine" dit Brandon Hargest. "Et ce n'est pas par ce que 'Jump5' s'arrête que vous ne nous reverrez pas en tant qu'individus ! Nous voulons tous continuer de monter sur scène, alors attendez-vous à nous revoir dans le futur !"

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité