Les poupées de "Hairspray" se dévoilent enfin !

Par seb le 07/04/2007

Avec ces nouveaux collectors, il va falloir préparer vos lettres pour le Père Noël !

Après que Mattel ait annoncé au Toy Fair 2007 la sortie de poupées à l'effigie des personnages "High School Musical", "Play Along Toys" répondait avec une gamme de poupées extraites de "Hairspray". Bien que cette information date de plusieurs semaines, un premier visuel de la gamme fait enfin son apparition !

Ces poupées dotées d'une commande vocale interpréteront des chansons du film, et bien que cela ne soit pas précisé, il semble évident que la figurine de Link Larkin (Zac Efron) reprendra le titre 'Lady's Choice', spécialement écrit pour le film. "Avoir une poupée de soi-même, c'est complétement surréaliste" témoigne Zac

"L'année dernière, nous cherchions une société capable de transposer toute l'excitation et l'amusement de "Hairspray" grâce à une gamme de poupées" disait Dave Imhoff président du Merchandising de New Line Cinema."Quand 'Play Along' est venu nous voir en nous disant qu'ils pourraient faire chanter aux poupées les plus magnifiques chansons du film, nous savions que nous avions la le partenaire que nous recherchions..."

Cette adaptation cinématographique de la comédie musicale du même nom est attendue pour l'été aux Etats-Unis et dès Septembre en France. Parmi les vedettes figurant à l'affiche, nous retrouverons Zac Efron, John Travolta, James Marsden ou encore Brittany Snow.

Sont attendus aux Etats-Unis dès le mois de Juillet prochain les poupées de : Amber von Tussel (jouée par Brittany Snow), Link Larkin (Zac Efron),Tracy Turnblad (Nicole Blonsky), Mom Edna (John Travolta), Seaweed J. Stubbs (Elijah Kelley) et Penny Pingleton (Amanda Bynes).

Vendues au prix unitaire de 14.99 à 24.99 dollars, ces poupées devraient arriver en France dans les magasins de jouets spécialisés. Rappelons que les poupées de "High School Musical sortiront quelques jours avant. Alors d'après vous ? Qui tombera en rupture de stock avant les autres ?

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité