Vanessa a la peau dure parce qu'elle le vaut bien !

Par seb le 28/03/2007

Baby V devient l'ambassadrice officielle d'une grande marque de cosmétiques.

Peaux grasses ? irritées, moles, sales, boutonneuses ou ridées ? Pas de problème ! Vanessa Hudgens a la solution miracle ! En effet, après avoir été l'an passé la star et le modèle d'une collection de maillots de bains, la jeune artiste se recycle dans les cosmétiques et devient l'ambassadrice des produits "Neutrogena".

Hier après midi, la firme de produits capillaires et cosmétiques "Neutrogena Corporation" dévoilait à la presse l'identité de sa nouvelle ambassadrice et porte-parole de choc :

"Vanessa Hudgens a une personnalité énergique et dynamique qui reflète parfaitement l'esprit de Neutrogena. Nous sommes heureux de l'accueillir dans notre équipe" disait hier Jim Colleran, président Nord Américain de Neutrogena.

En tant que porte-parole de la marque, Mademoiselle Hudgens apparaîtra dans une campagne presse et télévisée nationale. Elle rejoint ainsi la "Team Neutrogena" composée jusqu'alors de Kelly Preston, Susie Castillo, Gabrielle Union, Hayden Panettiere, Julie Bowen, Kristin Kreuk et Paola Rey, qui continuent encore aujourd'hui de s'afficher comme les représentantes des produits Neutrogena.

On ignore encore le montant du cachet touché par Vanessa pour ce contrat, mais une chose est sûre, elle devrait au moins conserver sa 7ème place de jeune artiste la mieux payée d'Hollywood !

La campagne devrait débuter avant l'été, et aux vues des spots déjà diffusés en France, il y a de grandes chances pour que nous puissions aussi la voir nous prodiguer des conseils de beauté !

Vos commentaires sur cet article (3 commentaires)

  1. Ln_94 à dit :
    Le 28/03/2007 à 22:26

    tro genial jadore neutrogena en +elle est tro belle vanessa

  2. lilipoochoukett à dit :
    Le 31/03/2007 à 04:34

    je pense ke c juste por gagner de fric!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. beauty-ashley à dit :
    Le 31/03/2007 à 21:16

    C Ashley qu'aurait du le faire !

Haut de page

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité