High School Musical 2 : Retour sur les répétitions !
Ashley Tisdale fait un plongeon dans une fabuleuse piscine !
Dans son article publié la semaine dernière, Le New York Times nous faisait découvrir en images et grâce a des interviews quelques secrets de "High School Musical 2". Aujourd'hui retour sur les répétitions...
La suite de "High School Musical" racontera une histoire à peu près similaire à celle du premier film, même ci celle-ci abordera davantage les périls de la tentation. Sharpay Evans, la fille riche que le public a aimé détester dans le premier film, tentera de séduire le beau basketteur et l’éloigner de Gabriella. L'histoire se déroulera dans un luxueux country club détenu par le père de Sharpay, où Troy, Gabriella et leurs camarades de East High ont tous un job d'été.
Au lieu d'un conflit autour de la comédie musicale du lycée (et plus que quelques chansons) c'est au spectacle annuel des jeunes talents du club que les esprits s'échaufferont. Sharpay tentera d'y interpréter un duo avec Troy, et contrairement au premier film, Troy et Gabriella sauteront le pas en s'échangeant un véritable baiser.
East High, qui est en vérité à quelques heures au nord de Salt Lake City, fera également un bref caméo au début du film, où les élèves y interpréteront une chansons pour célébrer le dernier jour de classe.
Par un matin pluvieux de la fin février, toute l'équipe s'est réunie dans la grande salle de bal du country club pour répéter un numéro de danse pour une nouvelle chanson intitulée "Fabulous".
Pour la scène, qui devrait être filmée au bord d'une piscine, Kenny Ortega et ses deux chorégraphes associés dirigeaient Ashley Tisdale, Lucas Grabeel, et trois jeunes actrices faisant semblant de nager dans leurs bouées comme dans une "Beach Party" d'un film des années 60. A travers les amplis de la salle, on pouvait entendre Ashley chanter la chanson qui rend hommage à l'ère des années "Material Girl" pleine d'excès de Madonna :
Tea glacé importé d'Angleterre...
Sauveteurs importés d'Espagne...
Serviettes importées de Turquie...
Dinde importée du Maine...
"Un été comme jamais", l'entourage de Sharpay chante le refrain, avant de lui laisser adopter ensuite la voix plus forte d'une enfant gâtée et de la laisser brailler "J'en - veux - plus !" (+)
Vous l'aurez compris, cet article nous dévoile une partie de la scène de la fameuse piscine et le titre d'une nouvelle chanson "Fabulous" (Fabuleux). Dommage que Sharpay n'ait encore rien importé de France !
Vos commentaires sur cet article (6 commentaires)
Haut de page
Commenter cet article
Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !