Les 4400 - Saison 4 : Spoilers de l'épisode 4x02

Par Genis le 01/03/2007

Dans les derniers articles à propos des 4400, nous vous proposions de découvrir les spoilers de l'épisode 1, voici maintenant ceux de l'épisode 2 ...

ATTENTION, tout ce qui va suivre concerne l'épisode 2 de la saison 4 des 4400, autrement dit : ceci est un spoiler. Que les curieux continuent de lire, les autres peuvent revenir en arrière . Faites votre choix ...


L'épisode est nommé "Fear Itself" (Ce qui veut dire plus ou moins : La crainte elle même)

Un père a injecté une dose de promicine à son fils qui est un autiste agé 10 ans. Cela entraîne de terribles conséquences. Le garçon est toujours autiste, mais maintenant, quiconque le menace, devient fou.
Une des personnes à devenir folle, est Garrity (souvenez vous, oui, oui, c'est un agent du NTAC)

Diana est à nouveau la partenaire de Tom

Danny hésite quant à s'injecter une dose de promicine. Il en discute avec Shawn.

Kyle avoue à Shawn qu'il a pris de la promicine

Isabelle pense à aller dans une prison moins stricte. Cependant il y a encore des problèmes. On veut encore la tester pour voir si elle peut continuer de prendre de la promicine.

Le musée d'art de Powell est en possession d'une peinture ayant pour titre : Alana in Repose (Mot pour mot : Alana au repos). Tom est obsédé par cette peinture.

Cassie est de retour. Elle et Kyle se rencontrent pour avoir une discussion. Le sujet de la conversation tourne autout d'un culte dénommé White Light qui soutient qu'en 1918, un homme aurait sauvé le monde, et cet homme serait revenu d'entre les morts, ce qui ressemble étrangement au cas de Jordan Collier. Le mythe de la White Light comprend également un guerisseur qui soignerait les autres juste en les touchant avec la main.

On retrouve également le personnage de Meghan dans cet épisode.

(Maia, Ben, Kevin, Tess et Richard ne semblent pas faire partie de l'épisode)

A bientot pour d'autres spoilers de cet épisode ou bien de l'épisode 4x03.

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité