Zac Efron possédé par Bibendum Michelin ?

Par jake le 16/01/2007

Voici les dernières nouvelles du front... heu de Zac Efron !

Suite à son dernier tournage, Zac Efron est venu répondre à quelques questions lors du Festival des Stars Juniors qui s'est déroulé du 12 au 14 janvier 2007 à Atlanta.

Non non ne vous y trompez pas ! Zac vient bien d'achever le tournage de "Hairspray" et non celui du "retour de Jabba". Il se pourrait d'ailleurs qu'il trouve rapidement le rôle titre s'il ne perd pas rapidement ces disgracieux kilos superflus pris pour son dernier rôle.

On ignore si ses rondeurs font partie du scénario, mais il semble évident qu'il se soit fait très plaisir durant les fêtes ! Encore une fois pas de panique, il reste encore un peu de temps avant le tournage ! Avec les répétitions d'enfer en piscine qui l'attendent tout cela devrait vite être oublié.

Côté capillaire il y a du progrès. Zac commence a reprendre du poil de la bête et a d'ors et déja repris sa couleur d'origine.

Pour vous consoler et vous prouver que tout cela valait bien le coup, voici les premières images promotionnelles de "Hairspray" dont la sortie est attendue pour cet été.

Vos commentaires sur cet article (4 commentaires)

  1. seb à dit :
    Le 16/01/2007 à 23:00

    C'est dingue comme il a pris ! On distingue presque un double menton ! Non mais sans rire on dirait presque que c'est un sosie...

  2. Genis à dit :
    Le 16/01/2007 à 23:04

    Ben moi je dis toujours qu'il reste lui même et que malgré toutes ses tentatives pour s'enlaidir, il n'y arrive pas ! Il suffit qu'il fasse un peu de basket avec Corbin, et le tour est joué !

  3. stephany à dit :
    Le 17/01/2007 à 06:40

    J'espère pour lui qu'il aime faire du sport, manger des fruits et des légumes car il est vrai que ça a pris des proportions dantesques, là. Et arrête de critiquer Michelin, Jake ! :D

  4. ilove-hsm à dit :
    Le 17/01/2007 à 19:34

    ba didon au resement ke le tournage de hsm2 arrive sinon a l'aide lol. mais bon il va faire du port il va retrouver sa ligne en fait au espere.

Haut de page

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité