H. Christensen : Que c'est beau d'être un homme !

Par seb le 17/09/2006

Hayden met les choses au point sur sa sexualité, et s'avoue lui même diverti.

Hayden Christensen aime que les gens s'interrogent sur les rumeurs qui le disent gay, car il les trouve divertissantes. Il y a quelques mois, la presse avait beaucoup parlé de sa prétendue relation avec l'acteur canadien Trevor Blumas, mais la star de 25 ans insiste ; elle se fiche des spéculations entourant sa sexualité et les encourage même !

Hayden confie au magazine V Man, sorti hier aux Etats-Unis : "Pour moi, la virilité, c'est la capacité de flirter avec un penchant efféminé." Hayden ajoute que les rumeurs ne l'ennuient pas "parce que c'est drôle, diverstissant et que ça ne reste que des plaisanteries".

Possédée par l'esprit de Jean-Claude Van Damme, il a refusé de divulguer son orientation sexuelle durant l'interview en se contentant de dire : "Les gens que je connais savent très bien qui je suis".

Christensen avait été photographié en Mars dernier en train d'embrasser l'actrice Sienna Miller, partenaire du film "Factory Girl", mais reste cependant muet sur leur relation. Il ajoute : "Quand les gens prennent une photo de Sienna et moi, ils peuvent spéculer, et je n'en ferai rien. Les rumeurs sont plus drôles que la réalité".

Et pour ceux qui, comme Hayden, se fichent des rumeurs, sachez qu'en plus de cette interview "révélations", le magazine consacre une couverture et 3 doubles pages pleines de photos inédites sur l'acteur.

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité