Décès de Cory Monteith (1982-2013)

Par seb le 14/07/2013

Le monde du spectacle pleure aujourd'hui la mort d'une étoile montante...

C'est avec une grande tristesse que la toile a appris tôt ce matin le décès de l'acteur Canadien Cory Monteith, star des séries "Glee" et "Kyle XY".

Âgé de 31 ans, le jeune homme a été retrouvé inanimé hier dans sa chambre d'hôtel à Vancouver, Canada. Les causes de sa mort restent encore inconnues, mais les enquêteurs semblent écarter la piste criminelle.

L'artiste, qui n'avait jamais caché ses problèmes d’addiction à l'alcool et à la drogue, avait dû quitter le tournage de la 4ème saison de "Glee" en avril dernier pour entrer en désintoxication avec le soutien de sa partenaire et compagne, Lea Michele.

Cory avait débuté sa carrière sur grand écran en 2006 dans "Destination Finale 3". Après quelques apparitions sur le petit écran et un rôle inoubliable dans la sérié "Kyle XY", il avait été véritablement révélé au public en 2009 pour son rôle de Finn Hudson dans la série musicale "Glee".

Si les acteurs de la série "Glee" ne se sont pas encore exprimés à l'heure où vous lisez ces lignes, ses collègues et amis de "Kyle XY" ont pris leurs claviers pour partager avec leurs fans et leurs amis quelques souvenirs et pensées pour Cory...

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité