Matt Dallas fait son coming-out et annonce ses fiançailles

Par seb le 07/01/2013

La star de Kyle XY a annoncé ce matin ses fiançailles sur Twitter.

Alors que le mariage pour tous fait débat en France, Matt Dallas partageait ce matin son bonheur sur Twitter en annonçant ses fiançailles avec le musicien Blue James Hamilton.

Les deux artistes, qui entretenaient discrètement leur relation depuis 2009, ont implicitement profité de cette annonce pour faire leur coming-out ; Une déclaration qui force le respect.

Peu de temps après, Blue Hamilton a repris le tweet de son compagnon avec un brin d'humour en précisant que le fiancé c'était bien lui, et non son chien (également présent sur la photo qui accompagnait le message). Nous leur adressons bien évidemment nos plus sincères félicitations !

@themattdallas à dit :
Je commence l'année avec un nouveau fiancé, @BlueHamilton ; Une façon géniale de débuter 2013 ! pic.twitter.com/FQ9y4tHe

UPDATE : Les amis de Matt et anciens partenaires de la série Kyle XY ont réagi à cette annonce ! Retrouvez les félicitations de Chelan Simmons (Hillary), April Matson (Lori Trager), Jaimie Alexander (Jessi), Bruce Thomas (Stephen Trager), Jean-Luc Bilodeau (Josh Trager) et Julie Plec (Productrice et scénariste de la série Kyle XY).

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité