[interview] Girls Life

Par stephany le 27/12/2005

Photo : [interview] Girls Life

"J'ai quelqu'un dans ma vie"

Le magazine GIRLS LIFE a publié une interview exclusive des garçons de Narnia, William Moseley et Skandar Keynes, dans son dernier numéro (Décembre/Janvier). Ils parlent tous deux du tournage de Narnia, de leurs petites amies et de leurs talents cachés. Voici une traduction de l'interview !

Si vous ne le savez pas, Le monde de Narnia : Le lion, La Sorcière Blanche et l'Armoire Magique est le conte de 4 frères et soeurs qui entrent dans un monde magique glacial grâce à une armoire. Ce film est actuellement au cinéma. Les deux jeunes stars du film, William Moseley (18 ans) et Skandar Keynes (15 ans) nous ont téléphoné de chez eux près de Londres. Et, oui, leurs accents anglais nous rendent aussi rêveurs que leurs apparences.

Qu'est ce qui était le plus génial dans le fait de participer à ce film ?

Skandar Keynes: La nourriture gratuite !

William Moseley: La scène de bataille, sans hésiter. Je devais galoper sur un cheval blanc espagnol à travers la prairie et les montagnes néo-zélandaises. C'était merveilleux.

SK: Au début, j'étais vraiment très mauvais lorsqu'il s'agissait de monter à cheval. Je me demandais toujours pourquoi il ne m'écoutait pas. Mais ensuite j'ai pris confiance en moi et j'ai réussi à faire des cascades assez sympas à cheval. Les combats à l'épée étaient aussi très cools. Je voulais vraiment combattre à l'épée - un peu comme dans Starwars.

Vous avez fait ça vêtus d'une armure, n'est ce pas ?

SK: Ouais. La mienne devait être réajustée très souvent parce que j'ai grandi de plus de 15 centimetres pendant les 6 ou 7 mois du tournage. Je suis maintenant assez grand pour mon âge.

WM: C'était assez difficile de faire mon travail scolaire avec mon armure. Maintenant que j'y pense, faire mes devoirs de littérature anglaise assis en armure...Je ne l'enlevais pas pour les cours de tutorat parce que c'était vraiment trop long à enlever et à remettre.

Quelle est votre créature préférée sur ce film ?

WM: Les cyclopes. Ils étaient incroyables. Ils étaient assez simplement faits mais leurs yeux mouvants faisaient vraiment très réalistes. C'était une sorte de plastique avec une seule personne à l'intérieur. Un très bon masque. J'ai dû combattre les cyclopes.

SK: Les loups étaient vraiment cools. Il y en avait à peu près 12, et c'était des vrais ! Il y en a un qui se laissait approcher et toucher, donc je l'ai vraiment choyé !

Y a-t-il eu des histoires d'amour sur le tournage ?

SK: Will aimait beaucoup la nièce du producteur. Elle était vraiment très gentille et très mignonne, donc nous on faisait genre "ooooooh, c'est tendu !!!" dès qu'elle venait. On lui avait dit de ne pas trop se rapprocher du plateau de tournage parce que sinon Will était vraiment distrait. Ils disaient aussi que j'avais un faible pour Tilda [Swinton, qui joue la Sorcière Blanche], ce qui était très embarassant. Je n'ai pas de faible pour elle, mais elle est vraiment cool.

Est-ce que vous avez des petites amies ?

WM: J'ai quelqu'un de spécial dans ma vie, mais je ne vais pas réveler qui c'est. On est ensemble depuis un moment.

SK: Je me suis récemment séparée d'une fille après deux mois. Je ne suis pas triste, je suis au dessus de ça maintenant. C'est cool.

Etes vous prêts à voir des fans hystériques se jeter sur vous ?

WM: Je ne sais pas--c'est vraiment bizarre. Je prendrais juste les choses comme elles viennent pour les gérer de la manière la plus mature qui soit. C'est sûrement la meilleure chose à faire.

SK: Il y avait une fille qui m'avait vu dans un magazine et elle me posait un tas de questions sur Will. Je lui ai dit "tu sais, Will a une petite amie". Elle était vraiment très déçue.

Est-ce que vous avez des talents cachés ?

WM: J'adore jongler de temps en temps. Je peux jongler avec un peu n'importe quoi. Bien que ma mère ne soit jamais d'accord, j'ai toujours tendance à prendre les fruits et de jongler avec à la maison. A chaque fois que j'en vois, je les prends pour jongler avec. J'essaie sans cesse de m'améliorer et d'en faire trop donc quand j'en laisse tomber ma mère est vraiment très en colère avec moi.

SK: Je peux faire pas mal de choses avec ma langue, comme par exemple la faire aller dans 4 coins différents. Et je peux faire craquer mon cou et mes doigts. Quand j'étais plus jeune, je suis tombé et du coup j'ai un truc très bizarre à mon doigt du mileu. A cause de ça, je peux maintenant le bouger autant que je veux. La première fois, ça a fait assez mal, mais après on s'y habitue.

On vous croit sur parole !

Et voici le scan d'un autre magazine !

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité