Drew Seeley nous offre un hommage musical

Par seb le 04/07/2009

Découvrez la toute dernière chanson de Drew Seeley.

Bouleversé par la tragique disparition de Michael Jackson et Farrah Fawcett, Drew Seeley à tenu à s'exprimer sur l'importance de la vie et du monde qui nous entoure grâce à une nouvelle chanson inédite.

Frappé il y a deux ans par le décès de son ami et mentor Ray Charm, l'artiste lui avait alors dédié une chanson. Iintulée "One Day, Some Way", celle-ci est aujourd'hui apparue sur sa page officielle pour rendre hommage aux dernières grandes stars disparues.

Disponible au téléchargement gratuit et légal pour une durée limitée, ce titre devrait théoriquement rejoindre le premier album solo de Drew Seeley... Enfin si celui-ci est toujours à l'ordre du jour !


"One Day, Some Day" par Drew Seeley

Drew Seeley à dit :
"Les dernières semaines ont vraiment mis les choses en perspective. Nous avons perdu des talents géniaux et des amis très chers. J'ai essayé, mais sans succès, de trouver un sens à tout ça... J'ai toujours été capable de m'exprimer au travers de la music, alors une fois encore, je la laisserai parler pour moi.

J'ai écrit cette chanson pour mon mentor Ray Charm. Il était un producteur talentueux, un ami génial et un père fier. C'est grâce à lui que j'ai été impliqué dans 'High School Musical' et je n'oublierai jamais sa générosité. Tragiquement, il est décédé beaucoup trop jeune il y a quelques années.

Bien que cette chanson soit personnelle et spécifique, je voulais la livrer au monde pour n'importe qui et tout ceux qui ont perdu quelqu'un d'important. La vie est un magnifique cadeau. Elle est courte et précieuse et j'espère la vivre chaque jour à fond, tout comme Ray l'a fait.

RIP Michael Jackson, Farrah Fawcett, Ed McMahon, Billy Mays, Mark Paffrath, et Ray Cham. Vous vivez tous au travers de ceux que vous avez aimé et inspiré. Remerciements spéciaux à Nate Bosley, mon co-auteur/producteur, et Jason Pennock pour l'enregistrement/mixage de cet hommage.

Drew"

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité