Kelly Blatz et Capra signent chez Hollywood Records

Par seb le 16/06/2009

La star de "Aaron Stone" signe un pacte musical chez Disney.

Après Vanessa Hudgens, Corbin Bleu, Miley Cyrus, Demi Lovato, Selena Gomez et Mitchel Musso, Hollywood Records déroule son tapis rouge pour une nouvelle star de la télévision Disney.

En effet, après des mois de rumeurs, Kelly Blatz (Aarron Stone sur Disney XD) et son groupe de rock alternatif "Capra" viennent de signer leur premier contrat chez Hollywood Records pour l'enregistrement de leur premier album studio.

Avec l'arrivée de Capra dans son catalogue, Hollywood Records diversifie une fois encore son spectre musical et espère fidéliser un nouveau public : Celui qui a déjà fait de Disney XD la chaîne préférée des petits et des grands garçons.

De son côté, le groupe ne commente qu'à demi-mots cette nouvelle association, car même si Hollywood Records lui promet une couverture médiatique inégalable, il n'est pas certain que sa liberté artistique reste intacte.

Aujourd'hui, Kelly et ses compères travailleraient sur l'écriture et la composition de nouveaux titres. Aucune date de sortie n'est encore connue.

Capra à dit :
C'est vrai, nous avons vendu nos âmes ! Nous avons signé chez Hollywood Records et nous ne pouvions pas être plus excités par ce qui va arriver. C'est juste un petit pas pour Capra, mais un excitant accomplissement. C'est drôle de voir l'effet considérable que peuvent avoir de l'encre et du papier dans votre vie. Merci à tous ceux qui nous ont soutenu tout au long de ce processus, nous vous sommes reconnaissants et sachez que nous avons célébré cela au-delà du souvenir pour vous tous ! Nous allons maintenant passer quelques temps à préparer la collection de chansons d'un nouvel OVNI musical dont vous pourrez bientôt profiter !

Vivez Libres,
CAPRA

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité