Zanessa : Dans les coulisses d'un shooting enchanté

Par seb le 10/03/2009

Zac Efron et Vanessa Hudgens reviennent sur leur portrait.

Pour la sortie du dernier portrait de la série des rêves Disney, la célèbre photographe Annie Leibovitz a transformé les stars de "High School Musical" Zac Efron et Vanessa Hudgens en fringuant Prince Philip et l'adorable Princesse Aurore de "La Belle au Bois Dormant".

Pour célébrer l'événement, le nouveau magazine de Disney D23 s'est donc rendu sur le plateau de ce photoshoot pour recueillir les révélations de ce charmant couple.

D23 : Avez-vous déjà pensé un jour que vous interpréteriez des personnages d'un classique Disney et d'un conte de fée en particulier ?
Vanessa Hudgens : Non, jamais, et c'est une chose si belle vous savez. Je pense que toutes les filles souhaitent devenir une princesse, et j'ai finalement réussi à en devenir une.
Zac Efron : J'ai regardé tous ces films tout le temps en grandissant, je les ai aimé. Alors jouer le prince...
VH : ... et un si beau prince !

D23 : Avez-vous vraiment l'impression de faire partie de la magie aujourd'hui ?
ZE : Oui, dès que je suis entré sur le plateau, j'ai su que c'était magique. J'adore l'interprétation d'Annie en ce qui concerne les fleurs. Je crois qu'elle utilise le terme ronces.
VH : Ouais, comme dans le conte de fée.
ZE : C'est vraiment magnifique. Annie nous a montré son inspiration.

D23 : Avant aujourd'hui, aviez vous vu quelques photos des séries parues il y a deux ans ? La première avec David Beckham et Beyoncé ?
VH : Oui, je l'ai vu et j'ai trouvé ça si beau... Magnifique et si bien représenté.

D23 : Vanessa, vous êtes en excellente compagnie ici. Scarlett Johansson, Beyoncé, Julianne Moore, Jennifer Lopez, Jessica Biel... Qu'est ce que ça vous fait de rejoindre toutes ces stars ?
VH : C'est très excitant. Je suis si heureuse de faire partie de l'équipe. Comme je disais, j'ai toujours voulu être une princesse.
ZE : Et le Prince Phillip n'est pas un mauvais personnage à jouer. On peut dire que je l'aime bien. C'est un grand héros et c'est juste avant qu'ils n'aient ce grand moment ensemble et qu'ils ne s'embrassent. Ce Prince est passé au travers d'une grosse aventure... Alors c'est un peu brital quand il arrive dans cette scène.

D23 : David Beckham était l'interprète original du Prince Phillip dans la toute première série. Maintenant, Zac, vous reprenez son rôle. Vous avez tous deux des connexions sportives. Des connexions sportives pour vous grâce à "High School Musical".
ZE : (Rires) Ouais, bien sûr. Cétait drôle (Vanessa rit). Nous jouions le même personnage.
VH : Tu es comme le jeune David Beckham maintenant.
ZE : Bien, en théorie il combattait le dragon [dans une scène qui précédait celle-ci], je crois. Donc je suis un David Beckham un peu plus âgé.

D23: Parce qu'il brandissait un épée dans sa photo. Aujourd'hui vous n'en avez pas. Une sorte de Prince Philip plus calme...
ZE : En fait j'ai laissé mon épée à l'entrée (rires). Non, si j'avais eu une épée sur la photo, ca aurait fait comme si j'étais venu pour une différente raison.

D23 : Donc c'est votre première expérience avec Annie Leibovitz ?
ZE/VH : Oui ! (au même moment).

D23 : Mais apparemment vous connaissez son travail et avez vu plusieurs de ses réalisations ?
VH : Oui, elle est une photographe si incroyable. J'admire réellement ce qu'elle a fait et j'ai été très excitée à l'idée d'avoir l'opportunité de travailler avec elle.
ZE : Elle a pris de magnifiques photos toute sa vie durant. Je n'arrive pas à croire que je l'ai rencontré... Un fan qui découvre une idole. Je minimalise la chose en plus.

D23 : Zac, tu nous as dit que tu regardais des films Disney étant petit, et Vanessa, je suis sur que ça doit être pareil. Quel était votre film Disney préféré quand vous étiez plus jeunes ?
VH : Le mien était probablement Aladdin.
ZE : J'allais dire Aladdin.
VE : J'aime Jasmine et la musique était réellement géniale. C'était un conte de fées drôle... L'un des classiques.

D23 : Comment voyez-vous cette expérience aujourd'hui ?
VH : C'était très drôle, c'était génial.
ZE : (Se référant à la scène) Bah en fait elle se réveille ; il y avait 50% de chance pour qu'elle ne le fasse pas (tous deux rient).
VH : Oui, ont sait jamais.
ZE : Et je pense qu'on s'en est bien sorti.

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité