Découvrez les Bonus cachés de "Prince Caspian"

Par seb le 27/12/2008

Photo : Découvrez les Bonus cachés de "Prince Caspian"

Les bonus du DVD vous ont-ils livré tous leurs secrets ?

Heureux propriétaires de la nouvelle édition collector 2 disques de "Prince Caspian", ne regrettez surtout pas d'avoir été gourmands en bonus exclusifs mais attendez-vous plutôt à en découvrir davantage !

En effet, en plus des nombreux documentaires et autres making-of inédits proposés sur le deuxième DVD, cette édition nous offre une série de 6 bonus cachés (easter eggs) à découvrir de toute urgence.

Dissimulés dans des éléments clés du menu de navigation du disque, ces 6 petits liens subtiles nous proposent les courts-métrages suivants :

- "Caméra Blonds"
Les Blonds mèneraient-ils la danse ? Le tournage de "Prince Caspian" a t-il été orchestré par le clan des Blonds ? Skandar Keynes mène l'enquête caméra au poing !

- "Toastie"
Nom de code du film lors de sa phase de production en Nouvelle-Zélande et en République Tchèque, le Toastie est avant-tout le déjeuner fétiche de toute l'équipe du film !

- "Rivalités fraternelles"
Dans ce clip, Anna Popplewell et William Moseley se disputent le titre de sauveur. Qui a réellement secouru Trompillion ? Georgie Henley reste seule juge !

- "Monster Cam"
Découvrez l'envers du décor et enfilez le costume d'une créature Narnienne.

- L'assistant Réalisateur : K.C. Hodenfield
Dans cette featurette, l'assistant réalisateur K.C. Hodenfield nous présente son travail.

- L'acteur en costume : Shane Rangi
Porter le costume d'une créature n'est pas une mince à faire et Shane Rangi est bien placé pour le savoir ! Découvrez son travail sur le film et sur l'Armoire Magique...

Pour les découvrir, il vous suffit de cliquer sur les 3 têtes de lion présentes sur les écrans bonus et de sélectionner les 3 couronnes masquées entre les options "Sous-Titres" et "Suivant/Retour" du menu.

Pour information, les bonus cachés de cette édition collector sont identiques à ceux proposés dans l'édition Blu-Ray.

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité