Robert Pattinson enflamme la presse internationale

Par seb le 27/11/2008

L'acteur britannique fait la Une des plus grands magazines...

Propulsé au rang de star internationale à 22 ans grâce à son rôle de sangsue ambulante dans "Twilight", Robert Pattinson est aujourd'hui l'un des artistes les plus demandé de Hollywood.

Elu aujourd'hui "Acteur le plus chaud de l'année" par le magazine américain RollingStone, Robert explique avec philosophie que cette soudaine notoriété est une grosse responsabilité. Bien loin de la folie qui frappe de plus belle les nouveaux "Vampire Lovers" il confie :

"'Twilight est une métaphore pour les vertus de la chasteté, mais en réalité, ça a eu l'effet opposé sur le public... Je reçois des lettres qui disent par exemple : 'Je vais te tuer si tu ne regardes pas High School Musical 2 avec moi.'"

Robert n'en revient toujours pas de voir les jeunes filles se déchainer pour l'apercevoir, mais jusque-là, ce Londonien pure souche découvert dans "Harry Potter" reste humble...

Dans son prochain film intitulé "Little Ashes", Robert jouera le jeune Salvador Dali. Cependant, la Edward-mania sera difficile à oublier ; Il explique : "Une mère m'a récemment donné son bébé et m'a dit : 'Vous pouvez lui mordre la tête s'il vous plait ?'"

Egalement en couverture du dernier numéro spécial de Entertainment Weekly, Robert nous explique les coulisses de sa (très éprouvante) préparation physique...

"Avant le tournage, j'avais l'habitude d'aller faire de la gym a peu près 5 heures par jours mais après je me suis mis à perdre trop de poids. Ma tête semblait vraiment énorme comparée au reste de mon corps."

Après cela, "La réalisatrice est venue me voir et m'a dit 'Qu'est ce qui t'arrive ?' Du coup, pour reprendre du poids, j'ai littéralement arrêté l'exercice. Manger un cheeseburger après deux mois et demi, ça m'a fait tout drôle !"

1227794959

Vos commentaires sur cet article (1 commentaire)

  1. Amelfoot à dit :
    Le 29/11/2008 à 22:50

    Je ne m'étais pas attarder plus que ça sur cet acteur dans Harry Potter pour la simple et bonne raison que je ne suis pas spécialement fan de cette Saga. Mais le fait qu'il soit l'interprète d'Edward m'oblige plus ou moins à bien l'aimer. Il a du charisme, garde tout sa tête et pour le peu que j'ai vu interprète très bien le rôle de ce personnage fabuleux ! Alors du moment qu'il reste humble et qu'il continue sur sa lancer, je vais bien l'aimer.

    Ca fait du bien de voir un acteur qui a du charme et qui se détache du stereotype.

Haut de page

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité