Lucas Grabeel est le nouveau Ninja de Beverly Hills

Par seb le 17/09/2008

Ne le cherchez pas, sinon vous risquez de le trouver !

Ceux qui se demandent pourquoi Lucas Grabeel ne fera pas partie de la tournée promotionnelle européenne de "High School Musical 3" avec ses camarades de jeu vont enfin y voir plus clair...

En effet, le plus énergique des acteurs de la saga vient d'accepter l'un des rôles principaux dans "Beverly Hills Ninja 2", la nouvelle comédie écrite et réalisée par Mitchell Klebanoff.

Suite de "Bervely Hills Ninja" réalisé en 1997 et dans lequelle on retrouvait Chris Farley et Nicollette Sheridan, "Beverly Hills Ninja 2" racontera l'histoire d'un jeune orphelin apprenti ninja qui se retrouvera impliqué malgré lui dans un crime à Hollywood alors qu'il partait à la recherche de ses vrais parents.

Cette production hollywoodienne dont la majeure partie du tournage se déroulera en Corée du Sud doit débuter le 6 Octobre prochain sur l'île de Jeju. L'équipe se déplacera ensuite à Busan où le tournage Coréen devrait s'achever aux alentours du 20 Novembre prochain ; plusieurs prises additionnelles seront ensuite tournées aux Etats-Unis jusqu'à la fin du mois de Décembre.

Côté casting, Lucas sera entouré de David Hasselhoff et du top model taïwanais Lin Chiling. Les rumeurs annoncent que le très célèbre Jackie Chan pourrait lui aussi être de la partie.

Sony Pictures prévoit la sortie de cette nouvelle comédie pour Mai 2009.

D'après son entourage, l'artiste s'entrainerait depuis la semaine dernière aux arts martiaux. Il viendrait tout juste de décoller pour rejoindre la Corée. Personne ne sait encore si il foulera le tapis rouge de la grande première de "High School Musical 3 : Senior Year" aux Etats-Unis le 24 Octobre prochain.

Vos commentaires sur cet article (1 commentaire)

  1. jero à dit :
    Le 04/10/2008 à 16:34

    Je suis super content de voir enfin des news sur Lucas Grabeel. Grace a votre site je peux enfin avoir des nouvotés le concernan ;)

    Vivemn le film ^^

Haut de page

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité