Les Jedi puisent leurs forces chez McDonald's !

Par seb le 06/09/2008

Un Happy Meal venu d'une galaxie lointaine... Très lointaine !

Fans de la saga Star Wars, de ce qui est bien gras, bien américain et surtout de ce qui se collectionne, vous allez être servis !

En effet, à l'occasion de la sortie en salles de la nouvelle production de George Lucas, "Star Wars : The Clone Wars", McDonald's se mobilise pour faire de son nouveau Happy Meal, une collection inter-galactique essentielle et mémorable...

Et pour cause ! Cela faisait plus de 30 ans que la marque aux arches dorées attendait de mettre la main sur la franchise. Il faut dire que par le passé seuls Burger King, KFC, Taco Bell ou encore Pizza Hut avaient eu le privilège de l'exploiter pour mettre en avant leurs produits.

Du coup, pour cet examen de passage, McDonald's a décidé de mettre les petits plats dans les grands en créant pour les Etats-Unis, le Canada et l'Australie une collection de 18 figurines/véhicules uniques ; l'une des plus grandes de l'histoire des premiums Star Wars offerts en fast-food.

Dark Vador, Anakin Skylwalker, Han Solo, Chewbacca, La Princesse Leia, Obi-Wan Kenobi, C3-PO, R2-D2, mais aussi Ahsoka Tano. De la trilogie originale à la série animée Star Wars, ils sont tous là !

Star Wars débarque chez McDonald's


En Asie, le Happy Meal se différencie et propose 4 figurines ainsi que 4 vaisseaux. En Europe, l'offre est elle aussi unique mais bien plus réduite et variée. Peluche, jeu électronique, figurines, stylos, mini sabres-laser... Selon les pays, les restaurants européens proposeront entre 4 et 8 figurines ou accessoires tirés de la saga.

En France, cette collection exclusive sera disponible dès le 1er Octobre prochain ; et même si le film est lui sorti depuis près de deux semaines en salles, elle reste attendue de pied ferme par tous les collectionneurs !

1220698800 1220698874 1220698889

Vos commentaires sur cet article (1 commentaire)

  1. zzzcity à dit :
    Le 08/09/2008 à 00:32

    cet article est ni plus ni moins que de la pub pour McDO, c'est pitoyable!

Haut de page

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité