"Departure" arrive enfin dans les bacs !

Par seb le 20/05/2008

Photo : "Departure" arrive enfin dans les bacs !

Le nouvel album de Jesse McCartney est enfin dans les bacs !

Après plus de deux ans de travail, Jesse McCartney entame aujourd'hui un virage à 180 degrés avec la sortie dans les bacs de "Departure" ; un album au style pop-urbain surprenant qui ne laissera pas les fans indifférents.

Fier de ce nouvel opus co-écrit avec les plus grands, Jesse affirme aujourd'hui qu'il ne s'est jamais autant senti à l'aise musicalement. Le succès de "Bleeding Love", cédée à Leona Lews, le conforte également dans son statut d'auteur/composteur ; il se dit même prêt à composer prochainement pour d'autres artistes.

La tracklist standard de "Départure" compte donc 12 titres et à la surprise générale aucun bonus track n'a encore été proposé par les plus grands distributeurs américains ; les singles et l'EP disponibles sur iTunes Store parviennent cependant à prolonger sans peine notre plaisir...

1. Leavin'
2. It's Over
3. Rock You
4. How Do You Sleep
5. Into Ya
6. Make Up
7. My Baby
8. Told You So
9. Relapse
10. Runnin'
11. Freaky
12. Not Your Enemy

En attendant, s'il y en a une pour qui le nouvel album de Jesse McCartney n'a plus aucun secret, c'est sans aucun doute Selena Gomez. Avec la participation de son amie Alyson Stoner, l'artiste à repris pour le plaisir un extrait du single "Leavin'". Serait-ce un appel pour qu'on lui compose de nouvelles chansons ?


Disponible depuis aujourd'hui dans les bacs américains et canadiens, l'album arrivera en France dès le 26 Mai prochain.

Vos commentaires sur cet article (1 commentaire)

  1. zantho à dit :
    Le 21/05/2008 à 17:40

    alors j'ai qu'un truc a dire c'est génialeeeeee
    je m'écoute le cd en boucle (bon ça fait une semaine que je l'ai gravé j'ai pris les chanson sur youtube) mais en tant que bon fan bien sur j'achèterai son cd dés que possible mis a part "rock you" que je n'aime pas du tout et "make up" qui est assez space au début mais qui est super quand il commence a vraiment chanter rien a redire (petite préference pour "told you so"

Haut de page

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité