Une déception made in Hollywood...

Par seb le 25/02/2008

Photo : Une déception made in Hollywood...

"Enchanted" ressort bredouille d'une cérémonie hautes en couleurs...

Grosse déception hier soir à la 80ème cérémonie des Oscars malgré la victoire de notre compatriote Marion Cotillard pour l'Oscar de la meilleure actrice...

En effet, malgré 3 nominations pour l'Oscar de la meilleure chanson et un titre objectif de favori, "Enchanted" (Il Etait Une Fois) s'est incliné face à la comédie romantique irlandaise "Once"... Une déception aussi bien partagé par le public que par les compositeurs Alan Menken et Stephen Shwarz.

Cependant, comme prévu, la cérémonie a tout de même été ponctuée par 3 extraits live de la bande originale du film interprétés par Amy Adams, Jon McLaughlin et Kristin Chenoweth. Des numéros riches et colorés ponctués de danseurs et de danseuses... On se serait véritablement cru au coeur d'une comédie musicale !

Enfin, ajoutons que dans la famille Disney, Ratatouille a tout de même décroché l'Oscar du meilleur long-métrage animé... Ouf l'honneur est sauf !

"Happy Working Song" par la magnifique Amy Adams

"So Close" par le génialissime Jon McLaughlin

"That's How You Know" par Kristin Chenoweth

Vos commentaires sur cet article (1 commentaire)

  1. Stephany à dit :
    Le 25/02/2008 à 19:23

    La performance de Jon McLaughlin était sublime et la mise en scène très appropriée.

    Amy a été très brave, toute seule devant toute l'audience alors qu'à l'origine elle n'a rien d'une chanteuse professionnelle ! Elle a réussi toutes les notes dont certaines étaient pourtant difficiles, surtout les sons aigus.

    Kristin Chenoweth a fait un sans-faute vocalement, mais en revanche ça manquait un peu de magie !

Haut de page

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité