Les 101 Dalmatiens investissent le petit écran !

Par seb le 25/01/2008

Cent et une bonnes raisons de les redécouvrir en DVD...

Comme nous vous le rappelions il y a quelques semaines, au printemps prochain, la plus célèbre portée de dalmatiens de l'Histoire arrivera pour la toute première fois en DVD Disney ! Et comme la venue d'une centaine de petites bestioles tachetées ça fait du bruit, Walt Disney Studios Home Entertainement à fait les choses en grand et nous réserve à cette occasion une édition collector 2 DVD d'exception !

Effectivement, réédité pour la première fois en près de 10 ans, ce Chef d'Oeuvre tout droit sorti du coffre-fort des grands Classiques Disney a été entièrement restauré et offre également de nombreux bonus et making-of inédits !

Disque 1
- 101 anecdotes pour toute la famille et pour les fans
- Clip "Cruella DeVil" de Selena Gomez

Disque 2
- 3 jeux interactifs : "Les Dalmatiens virtuels", "A chaque chien son maître" et "Apprends l’anglais en t’amusant"
- Les coulisses de la production : "Le making of", "Cruella, dessinée pour être méchante", "La correspondance de Walt Disney", "Bandes annonces et spots TV" et "Recherche graphique"
- La musique : "Chansons supprimées" et "Versions alternatives"

Comme vous pourrez le constater, les mordus de musiques ne seront pas en reste puisque Selena Gomez réinterprètera la chanson phare du film "Cruella DeVil", titre que l'on murmure déjà sur la tracklist du 6ème opus de la compilation musicale "Disneymania" attendu quelques jours plus tard. De son côté, et comme il nous l'avait déjà annoncé, Drew Seeley se chargera d'interpréter quelques unes des chansons supprimées.

A noter que les deux artistes se donneront prochainement la réplique à l'affiche de "Another Cinderella Story" (Une Autre Histoire de Cendrillon) dont la sortie DVD est prévue pour le 4 Avril prochain.

Mais en attendant d'aboyer sur le DVD collector des 101 Dalmatiens dont la sortie française est arrêtée au 5 Mars prochain, voici un bref aperçu du clip "Cruella DeVil" interprété par Selena Gomez...

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité