"The X Files 2" : La vérité est ici !

Par seb le 17/01/2008

Chris Carter nous livre les premières informations du film...

Un film moins complexe, moins ambigüe, et pourtant toujours aussi surnaturel, voilà ce que nous promet aujourd'hui Chris Carter, créateur de la série "The X Files" et réalisateur du nouveau film "The X Files 2".

"Nous avons passé beaucoup de temps (sur la mythologie) et avons répondu à beaucoup de questions quand le show s'est arrêté. C'est pour cette raison que nous voulons un film indépendant, pas un film centré sur la mythologie des 'X-files' ou de la conspiration qui entoure nos personnages."

Cette annonce est donc une véritable bonne nouvelle pour les fans de la série qui n'aimaient pas se faire de noeuds au cerveaux et qui regrettaient amèrement la disparition des fantômes, monstres et autres phénomènes paranormaux de leurs cauchemars ! Un vrai retour aux sources que certains attendaient maintenant depuis près d'une dizaine d'année.

Bien évidemment, Chris Carter n'a pas souhaité en dire plus sur le scénario de ce nouveau film, mais indique que celui-ci devait à l'origine être tourné juste après le premier, voilà maintenant une dizaine d'années. En effet, comme vous le savez peut-être une dispute entre le studio FOX et le réalisateur à éclaté il y a quelques années rendant impossible toute nouvelle collaboration. Heureusement pour nous, aujourd'hui tout semble être oublié ; Tout va mieux dans le plus paranormal des mondes !

David Duchovny (Mulder) et Gillian Anderson (Scully) continuent actuellement le tournage de ce nouveau long-métrage fantastique attendu cet été dans les salles. Le compositeur de la série, Mark Snow, ferait aussi de nouveau partie de l'aventure...

Vos commentaires sur cet article (1 commentaire)

  1. Stephany à dit :
    Le 17/01/2008 à 13:48

    Je craignais que l'âge actuel des acteurs ne soit pas adapté à ce nouvel épisode d'Xfiles mais je constate que le maquillage fait des merveilles ! Vivement le retour de Mulder et Scully^^

Haut de page

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité