Hayden Christensen sur le plateau de "The View"

Par Genis le 20/11/2007

Hayden revient sur le film "Awake" et sur l'ensemble de sa carrière sur le plateau de "The View".

Alors que le film "Awake" sort le 30 Novembre prochain aux Etats-Unis, aucune date n'ayant été prononcée pour l'Europe, il était donc temps de faire un peu de promotion. Et c'est ce dont Hayden s'est chargé de faire hier, en se rendant sur le plateau de "The View".

Tout commence par une présentation du film en image, ce qui n'a pas manquer de choquer les 4 présentatrices. Ces dernières accueillent ensuite l'acteur et commencent l'interview. Hayden s'exprime alors sur ce qui est une réalité qui n'est autre qu'environ 1 personne sur 700, comme il est indiqué dans la Bande Annonce, lorsqu'elle est mise sous anesthésie reste consciente et éveillée "Awake" donc ! Pour ceux qui l'auraient manqué, vous pouvez toujours la voir sur nos pages.

L'interview se poursuit donc, et revient quelques années en arrière quand tout à vraiment commencé pour lui. Il parle alors de son rôle d'Anakin Skywalker, celui qui a lancé sa carrière. Il explique comment il s'est retrouvé au Ranch de Georges Lucas avec une anecdote assez amusante.
On lui demande également comment il a vécu ce changement dans sa vie. Alors qu'il n'était qu'un jeune homme sans histoire, il est tout à coup mis au devant de la scène. "Il y a eut beaucoup de choses géniales", enchaine-t-il.
Une des présentatrice ose tout de même aborder la question de son succès avec les filles, mais la question restera sans réponse. L'acteur en dit alors davantage sur sa vie au Canada avec sa famille.

Ensuite, les présentatrices reviennent encore un peu plus en arrière lorsque Hayden était encore rattrapeur de balle au Tennis et qu'il s'est reçu la balle du joueur John McEnroe dans la tête. "C'était ma première fois à la télévision !" s'amusa-t-il à dire.
L'interview s'achève alors avec un rappel du film pour lequel Hayden était présent "Awake" et en donnant la date de son autre film "Jumper".



Comme vous pouvez le voir, les présentatrices sont bien à la hauteur de la critique qui leur est souvent faite : elles n'en laissent pas placer une à leurs invités, ou presque...

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

Vos communautés

Publicité