Lucas Grabeel le dit haut et fort : "Vive la France !"
Lucas Grabeel aime la France et il nous explique pourquoi !
De passage à Paris, c'est sans chapeau ni béret que
Lucas Grabeel a accordé une interview exclusive à Zapzone.fr. Il nous en dit en peu plus sur "High School Musical 2" mais aussi sur son séjour en France. Confidences...
C'est la première fois que tu viens en France, à Paris ?
Oui, et je suis littéralement charmé ! En plus, ce sont les premières vacances que je m'accorde depuis plus d'un an et demi ! Paris est une ville magnifique, magique, et il y a tant de choses à voir. Je suis allé à la tour Eiffel, à l'Arc de Triomphe, aux musées du Louvre et d'Orsay. Et la nourriture y est exquise. Vive la France !
High School Musical a été un succès planétaire. T'y attendais-tu ?
Honnêtement, non ! On a tous été surpris par l'ampleur du phénomène. C'est quelque chose de complètement fou, qui dépasse tout ce qu'on pouvait espérer et qu'on a encore du mal à comprendre ! Mais c'est génial de savoir que beaucoup de monde a apprécié notre travail ; c'est une très belle récompense et on espère que cela encore le cas avec High School Musical 2.
Justement, dis-nous en peu plus sur ton rôle dans High School Musical 2 ?
Aha ! En fait, mon personnage a beaucoup évolué. Il est plus mâture dans ses rapports avec les autres et surtout il se détache de sa soeur. Il vole de ses propres ailes et prend ses responsabilités. Il se rapproche même de Troy et Gabriella. Rassurez-vous, je suis toujours aussi sympa.
Aujourd'hui, quels sont tes projets ?
En fait, je continue de faire plein d'auditions, pour la télé, le cinéma ou le théâtre. On va me voir au cinéma aux cotés de Luke Perry, dans Alice. Et dans encore bien d'autres projets.
En effet, en plus de ces deux films dont nous vous parlons très souvent, Lucas sera à l'affiche en mars prochain de "College Road Trip" aux côtés de Raven Symoné. Un film tout aussi décapant et hilarant que "American Pie" ou encore "Eurotrip" puisqu'il est pour le moment classé dans la série des films "Restricted", ceux que l'on ne peut voir sans l'autorisation de ses parents...
Ajoutons que Lucas tournera également a partir du mois prochain un tout nouveau film avec le producteur de "High School Musical", Bill Borden. Disney Original Movie ou pas, nous ne tarderons pas à en savoir plus très bientôt !
Vos commentaires sur cet article (1 commentaire)
Haut de page
Commenter cet article
Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !