Forums

Star Wars : quizz SW !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | Dernier message »

Fil de la discussion "quizz SW !"
Auteur Message
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui je m'en suis douté! moi aussi je pensais que cetait elle au debut car je savait pas son nom !

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est elle la copine d'obi-wan !
Edité par julhie le 25/01/2006 à 14:32
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui, t'as eu la photo sur google? j'y suis allée aussi et je suis tombé sur cette photo. mais, j'ai beau chercher, je ne me rapelle pas l'avoir vu dans aucune des deux trilogies...en plus, vous trouvez pas qu'elle est un peu jeune?
notre obi serait-il pédophile?
nan, je plaisante!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
apparement c'est elle mais je trouves ca bizarre! peut etre que mes sources etaient mauvaises! vous trouvez pas quon dirait sarah michelle gellar?
Edité par helen le 25/01/2006 à 17:48

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c'est vrai qu'elle parait très jeune, je vais me renseigner dessus.
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je viens de trouver qqchose sur anakinworld.com la concernant : "Outre cette mission, une autre mission les rapproche encore plus alors: celle sur Quadrant Sept, où ils devaient protéger, avec leurs Maîtres respectifs, la vie d'une jeune garçon, Talesan Fry, qui avait découvert un complot contre vingt leaders de planètes. Au cours de la mission, Obi-Wan et Siri durent fuire Quadrant pour échapper à un chasseur de primes chargé d'assassiner le jeune "Taly". Durant la fuite, les deux Padawans firent connaissance de l'amour. Ils s'embrassèrent, mais ils furent tout de même conscients qu'ils ne pourraient pas changer les règles de l'Ordre Jedi en leur faveur.
Au retour de la mission, Siri Tachi surprit Maître Jinn et Yoda en conversation avec Obi-Wan, sur son couple justement. Ce fut finalement la jeune Jedi qui décida de rompre, estimant que cela ferait finalement du mal à l'un si l'autre venait à mourir." Voilà ! on y apprend beaucoup de choses !
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui, mais je persiste à dire qu'elle me paraît un peu jeune!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ok!!! je vois que ça marche bien ce topic!!!!! bon, jai une question qui est facile ( comme tjs!!! , je suis tro gentille!!!lol): comment s'appelle les petites créatures dans l'épisode 6 ?

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ralala, ms elle est trop facile cette question! le probleme, c'est que ça fait tellement longtemps que je n'ai pas regardé satr wars, je ne m'en souviens plus!!! c'est incroyable, je l'ai sur le bout de la langue!!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu va yarriver!!!! lol encor un petit effort!!!! je sui sûre que tes neurones ne son pas tous morts!!!lol

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lool! malheureusement pour moi, ils sont bel et bien TOUS mort, personne n'a fait exception...et oui, c'est ça que de fréquenter mes parents...lol

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
des ewoks, désoler pour l'ortho
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué c ça!!!! dsl etoiledu75 pour tes neurones morts!!!!lol

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui, c'est ça! ralala, je l'avais sur le bout de la langue!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
aller une autre questions euh.....dans SW 3 quand Yoda va chez palpatine il fais cogner combien de garde lol trop facile

slt il est super bo mon hayden t le meilleur -que la force soit avec vous
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il en fai cogner 2 je crois
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bravo c t sa a toi maintenant ou a quelqu'un dautre

slt il est super bo mon hayden t le meilleur -que la force soit avec vous
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ralala, j'adore cette scène, à chaque fois que je la vois, je pars dans un fou rire incontrolable!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
aller une simple
ds le 6 episode qui a falli tuer luke et par ce fait til sauver????
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba... darck vador...
chui pas sur hein

may the darck side of the force be with you!!!

Page : 1 ... | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | Dernier message »



Consultez d'autres forums