Forums

Star Wars : bonus caché dans le SW3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "bonus caché dans le SW3"
Auteur Message
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
dsl mé com je vien de lavoir je ss pas komment te contacter depuis le site

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Prkoi depui le site g pa compri si ta msn mé moi ds T contacte é je tenvoi lé vidéo ya pa de souci!!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah bon ok!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ça yest!! t ds mes contacts!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Wé ok...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
avc moile ode il marche trèbien é pour se a ki sa marche pa enfet on voi yoda ki ns fait du hip pop é je vs jure ke sa vo le coude la regarder
lol
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt comment on fait pour trouver les bonus cachés dans le 1 et le 2 et aussi le 3 ?? merci

Que la force soit avec vous et surtout avec hayden
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
reli le debut du topic! c'est dit. une histoire de 1138 à taper dans un thx. bref, si tu comprends et que tu y arrive, et ben tu me communiques le chemin, car même avec toutes les explications, ben ça reste vachement floue!
Que la force soit avec nous mes enfants!

Vive les girafes du Groenland!
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
va sur google et tapes "star wars+ bonus caché", normalement c'est très bien expliqué puisque j'ai réussi

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt merci pour ton conseil parce que ca a marcher a par que je n'arrive pas a aller aux bétisier en passant par les chapitres.

Que la force soit avec vous et surtout avec hayden
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi j'ai regardé tout les bonus du 3, et je l'ai pas trouvé ce yoda qui danse, lol. Merci liliwood pour tes conseils je vais allez voir. Au faite Krami je t'es mis dans mes contact msn j'aimerai bien que tu m'envoie des vidéos auss, si ça te dérange pas. Accepte moi, mon adresse c'est gege.00@hotmail.fr

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah oui tu y es. en faite pour les bonus je crois qu'en faite sa ne marche pas à partir d'un ordi enfin je pense j'ai essayé des milliers de fois. J'ai trouvé ou est le logo THX et après pour taper les chiffres bah sa fait rien. Mais j'ai déjà vue une vidéo de Yoda qui danse et sa vaut pas le coup si c'est bien sa...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non alor a toute je vou explique c hyper simple
lorsque ke vou mettez le dvd en marche, ya les instruction "interdi a la location....."a ce momen la vou tapez 3 (si vou alez regarder sw3! si c le sw2 vou tapez 2 ...), vou alez donc attirire sur mustafar en fon d'écran!! ensuite vou alez dan "selection langue". vou chercher l'icone ou il i a marquer thx. vou vou mettez dessu MAI vou ne le selectioner pa!!!!!!!tou en restan dessu vou tapez 11, pui 2seconde apré vou tapez 3, pui enfin tapez 8 et vou ete ds le bonus caché ki est pa mal ds sw3!! le bétisier ds sw2 et tro mdr!! voila si vou avez pa compri ba.... g c pa moi!!! contactez moi sur msn je met mon adresse a dispo de tou le monde!! alé may the force be with you!!

why does my heart cry? feelings I can't fight!!!!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben, c'est ce que j'ai fait mais ça marche pas, je vais retenter avec ta tactique lol. Je te tiens au courant.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouè mais sa a l'ère toujour aussi compliké !!! lol
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oué, en plus ça marche pas. Quand je me mets sur le sigle thx, il se met en surbillance mais quand je fais le code, la surbrillance passe sur retour au film.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben écouter g c pa koi vou dire apar ke vou etes vraimen nul!!!lol bien sur non mai si tu fai 1138 san attendre o moin 2seconde entre le 11 et le 3 et le 8 c sur ke sa va pa marcher mai bon la franchemen g c pa komen vou aider g fai tous se ke g pu!! a oui o fait padsky jtai rentré ds mes contacts msn c wolfie999@hotmail.fr
Edité par wolfie le 02/08/2006 à 15:27

why does my heart cry? feelings I can't fight!!!!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ok merci wolfie. Ben je réessayerais mais j'ai attendu avan de taper le 3 et le 8.

Que la force soit avec vous !

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums