Forums

Star Wars : couleur du sabre laser

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "couleur du sabre laser"
Auteur Message
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ke des fans de star wars!!! wwwéééééééééééé!!! il seré vachement imprésionné...

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mé jlui demanderai dalé ce reposé com ilé vieu é ka sa place sa soit Hayden. Bon la on délire un peu...lol

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non c vré!!! papy lucas a besoin dune bonne retraite parce que faire encore des épisodes de Sw APR2S 30 ANS DE PUR LABEUR, je crois kil déprimerait le povre!!! lol non, abc deden ce seré mieu!!lol mé on délire pas mal c vré, tu as raison krami!lol

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
deden réalisateur... lol sa lui iré bien n'empech!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi, ma couleur de sabre ptéférée est le bleu.... je sais je sais, j'innove pas trop

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'aime bcp le sabre de Maître Yoda... Mais j'aimerai bien un sabre rose

Atheia.skyblog.com
  • Messages : 57
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je dirai la rouge parce que je serai plutot un sith
(com dark vador)et aussi la bleu parce que anakin en a une bleu

you don't no the power of the darth side
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
padmé29, toi et moi, on va créer le sabre laser rose fluo pour les jedis filles....

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et un sabre comme la couleur du soleil, c'est possible ? je sais pas ce que ça donnerait mais pourquoi pas si vous pouvez me fabriquer ça se serez sympa
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pas de probléme julhie!!!!!! on va monter une entreprise de sabres lasers!!!!!
prochainement dans vos magasins de sabres lasers ( bah oui, on va pas en trouver à décathlon!!!lol):
* le sabre laser rose fluo pétant.
* le sabre laser or ( si paris hilton passe par là on sait jamais!!! )
pour dautres suggestions appeler notre numéro vert
désolé pour ce petit moment de folie passagére !!!!!!! ça marrive souvent!!!!! lol

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi se serai plutot bleu ou rouge. vive le coté obscur de la force!!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui je veux bien monté une entreprise de sabre laser jsuis sur que ça marcherai très bien ! donc petit sondage, quel couleur de sabre laser n'existant pas voudriez vous ?
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il ya le or ( ça le ferait tro bien!!!), argent, jaune, kaki, le noir ( c normal il est éteint!!!! lol), et les toutes les couleurs mais version paillette ( pour aller en boite, ça ferait classe!!!lol)...

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
déjà avoir un sabre laser sa serait déjà trop classe.

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et un sabre laser transparent avec des pitites bubulles à l'intérieur?? c'est pas possible?? lol
n'empêche, ça doit être sympa un sabre comme ça!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu risques pas de faire peur à beaucoup de monde comme sa toi!mdr

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben, écoute...
bon, d'accord, je risque pas de leur faire peur, ms quand même! voir quelqu'un avec un sabre qui donne l'impression d'être tout juste sorti d'un bain de mousse, ça a de quoi effrayer! lol

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ça serait une bonne idée, le sabre laser avec des bulles dedans!!!!!! étoiledu75 tintégre léquipe pour confectionner de beaux sabres laser!!!!!! parce que franchement, yen a marre des sabres laser du troisiémpe âge!!!! bleu, vert, rouge... faut changer!!!! lol

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol!! j'accepte cet emploi avec joie!!
alors, je verrais bien un laser de couleur noir! ou gris, au choix.
sinn, y a plein d'autre couleurs ms c'est trop long à tout citer...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bienvenue ds l'équipe lol pas mal le sabre avec les bulles bon alors ce soir je vais réfléchir à une nouvelle colection

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums