Forums

Star Wars : Star Wars sur RTL ??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Star Wars sur RTL ??"
Auteur Message

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Voilà, hier en regardant RTL (chaîne belge) j'ai vu une pub où il y avait écrit "Star Wars bientôt sur RTL" mais rien de plus. Est-ce que vous avez entendu quelque chose à ce propos ?? C'était trop simple pour un ou plusieurs épisode(s) de la Saga. Je me demande ce que c'est et j'ai hâte !!
Bon voilà dès que je sais je vous le dis, mais si vous savez quelque chose, dites-le ici ! Merci !

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
peut etre une émission spéciale ou un jeu pour gagner les dvd? je ne sais pas du tout en fait!peut etre des docu??
ou alors une connerie une bonne parodie

Force and Magic

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Je sais !! J'ai lu dans un magazine qu'en janvier, tous les jeudi, RTL passerait un Episode de la Saga. Donc ça va commencer par le I et le II puis le IV, le V et le VI (le III étant fraîchement sorti en DVD). J'ai hâte !!

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oki c'est sympa!!!! c'est arrivé sur m6 en france apendant la sortie au cinema c'était super!!

Force and Magic
Consultez d'autres forums