Forums

Star Wars : cape de jedi

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "cape de jedi"
Auteur Message
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pouriez vous me donner des conseils pour me coudre une cape de jedi?ou me donner l'adresse d'un magasin qui en vend?parceque j'ai le sabre laser (je l'ai acheté a la cité des sciences ) mais je n'ai pas la cape!!!!

i love hayden christensen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
ce que tu peut faire:
tu prend un dras qu'tu veux plus, de la bonne couleur, tu le coupe a ta grandeur,tu fait les rebord...et, ce que tu as enlever du dras au depard, tu te fait des manche avec!(j'me suis deja fait une cape et ca a super bien marcher...mais i faut etre asser bon en couture...et si tu n'a pas la bonne couleur, tein la cape!) jespere que ca peux t'aider! tu va passer l'halloween??? moi aussi!(je sais, j'suis un peu vieille pour passer halloween a 15 ans! mais ca reste en moi, en + j'acompagne des plus jeune!)

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu sais moi j'ai 14 ans et je fait aussi haloween!!!!!!je vais me déguiser en jedi!!!!

i love hayden christensen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi, je vais m'déguiser en déesse des enfer...j'acompagne des + jeunes que j'garde habituellement! mais quand jétait plus p'tite, j'me suis déguiser en leia...(avec des beigne sur les oreille)et le costume était tres reussi!j'métait justement fait une cape... j'tai donné l'moyen de la faire, qu'en pense-tu?tu va la faire comme ca?

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci beaucoup de m'avoir donné ce moyen parceque j'ai ressorti la vielle machine à coudre de mon pére et elle est presque finie!!!!!!

i love hayden christensen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Consultez d'autres forums