Forums

Star Wars : Interview du Maitre du mal

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Interview du Maitre du mal"
Auteur Message
  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
La revanche des sith raconte, certes la chute d'Anakin SKywalker et son passage du côté obscur mais Ian McDiarmid vole incontestablement la vedette dans le rôle de l'ultime incarnation du Mal dans la galaxie star wars


Avez vous été surpris par la quantité de vos scène d'action?
En lisant le script, j'ai découvert que j'avais non seulement beaucoup à dire... Mais aussi beaucoup à faire: Palpatine est un homme à poigne!Il a toujours été vif d'esprit et on connaissait les éclairs qu'il projette par ses doigts, mais j'ignorais qu'il pouvait se servir d'un sabre-laser deux fois plus vite(non 500 fois plus vite) que n'importe qui d'autre. Je savais que nous devions tourner ces scènes environ cinq jours plus tard et que je n'allait donc pas avoir beaucoup de séances avec Nick Gillard... Et évidemment, ça n'a pas suffi pour me remettre en forme. Mais Michael Burn, une exelente doublure qui réalise la plupart de mes cascades, s'est entrainé à ma place. Il était extraordinaire à regarder parce que c'est non seulement un magistral épéiste, mais aussi un excellent acteur.

Qu'avez vous pensé du duel entre yoda et Dark Sidious?
J'étais trés impatient de voir palpatine en train de se battre. On sait à présent grâce à ses deux impressionnants combats que c'est un redoutable guerrier. J'avais hâte d'affronter le petit maître vert, "my little green friend" comme je l'apelle dans le film (contrainrement à la version francaise où ça a été transformé). Aprés tout, il est normal que ces deux incarnations du bien et du mal se croisent dans une ultime bataille... Même que leur combat se poursuit autrement par la suite.

la suite prochainement, quand je pourrais mettre de nouveau des photos

May the force be with you
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oki j'ai un grand respect pour Mr Mcdiarmid
c'est un acteur prodigieux!

Force and Magic
  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c'est vrai c'est un superbe acteur

May the force be with you
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et en plus il vient de gagner le prix du meilleur vilain (voir news!)

Force and Magic
Consultez d'autres forums