Forums

Star Wars : Episode III : THE DVD

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 15 | Dernier message »

Fil de la discussion "Episode III : THE DVD"
Auteur Message
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et dire que je vais pas l'acheter!!!
j'attend le coffret mais ca c'est pr 2006-7!!!oin!! en plus je sais meme pas si ce sera le bon coffret (si i aura tt genre ultimate matrix qui est génial)!!!!!!!
mais patience a été la principale qualité des siths pendant 1000 ans alors!!!!!!!

Force and Magic
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Darth Marion : tu trouveras bien un copain ou une copine pour te le passer, non ?

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui je vais trouver une soluce pr le voir je suis pas folle non +!!!lol ou alors je le loue d'abord et pui je trouve quelqu'un qu'ill'a!

Force and Magic
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je les ai tous les episode mais sur mon ordi! je vais tous les demander a noel!!! 123456! je men fiche qu'il ny est pas de coffret!!! ca coutera cher et puis c tout! et puis c bien le pere noel qui fait les cadeaux!!!! mdrrrr

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ouais mais en fait jme suis rendu compte qu'ils le sortent tout rond 6 mois après !
18 mai => 18 novembre , lol comme ca ya pas de rebellions ! mais mdrr a partir du 18 on va tous etre scotché !

Skins =)

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J-18

J’ai réglé le problème de la horde de fans hystériques aux abords du rayon.
Je suis membre or chez France loisir alors j’ai réservé mon DVD, il est payé et tout, j’ai juste à aller à la caisse avec mon ticket et je serais en possession du trésor.
KEuu KEu KEkekeKEUUU KEKE KEkekeKEUUU KEKE KEKeKEke ***musique de Starwars***
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oaui c cool quand on menbre chez france loisir!!! moi aussi j'y suis!! mais je prèfere attendre qu'il sorte tt de meme!!! mais sinon pour le coffret collector c nul qu'ils ne le font pas direct a la sorit de l'ep 3 en + je suis meme pas sure qu'ils vont en faire un!!!! bref y a plus beaucoup de jour a attendre lol

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
comme g une amie o US et bun cez eu il sort dem1!:!!!!!!!!la rage!!lol elle ma di kel allai le loué tou de suite elle!!lol enfin bref moi je lorai suremen vers le 24 novembre car c mon anniversaire!!tro présser!!!!!!!lol et a mon avis il y ora d bonus et je ss tro présser de voir sa!!!lol viteeeeeee!!!!!!!!!

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai dans le magazine France Loisir édition spécial que j'ai reçu vendredi qu'il y aura 6 heures de DVD bonus.
La classe
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui j'ai vu tous les bonus qu'il y aura!!!!!!ca m'a l'air bien

Force and Magic
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
non c vrai???!!!6 heures??!!!!! mais c trop bien sa!!!!!!lol frenchemen en plus du film je ss tro tro tro présser!!!vivemen mon anniversaire!lol
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je sens que le 18, le forum, soit tourne au ralenti car nous serons scotchés devant La revanche des Siths et les bonus ou alors, nous le prendrons d'assaut pour en savoir plus, si nous n'avons pas le DVD !!!

La folie !!! ) ) )

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
6 heures de bonheur vivement le 18!! aller plus que 17 jours de patience
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oublie pas ta petite soeur darthmarion (moi si tu l'a oublié) elle pourra te préter le dvd!! Mon oncle est en amérique (j'ai eu la trouille quand il est partit en avion) et il m'a envoyé un méssage ce matin comme quoi il avait le dvd entre les mains (je sens que je vais faire un meurtre) enfin bon...

Romane
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mdr ! ben moi je pense qu'on a de la chance parce qu'il auré pu sortir bcp plus tard !
mais bon moi ya mon anniv dans 8 jours et ensuite dans 17 jours SW III et ensuite dans 1 mois et 1 jours shattered glass , si ca c'est pas dla chance , je sais pas ce que c'est ! mdr

Skins =)
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Quelle chance Lilou 17, tu ne dois plus tenir en place !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
de toute façon je ne pourrais pas voir le dvd quà mon oncle car il ne rentre en france qu'en janvier (il a trop de chance)

Romane
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ba non je t'oublie pas!!!
lol ca va etre dur de me le preter!! t'habite où?!!
t'inquiete pas j'ai tellement de mid-chloriens que je pourrais me sortir de cette situation où il faut le dire je suis menacée de mort!!

Force and Magic
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai entendu dire que le nombre de dvds serait limité car ils sont eu des retours avec des dvds comme shrek et qu'ils préféraient tt vendre que avoir des retour ! donc je vous conseille d'y aller le jour même, mais je pense que c'est ce que vous alliez faire.

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J-16

L'écheance approche... arrgghh!!!! Je rassemble la force, je l'a sens couler en moi.
Elle m'aidera a métriser mon esprit.
La patience est un précepte du Code Jedi.
Je doit m'y tenir si je veux devenir un maître.
J'ai confience en la force, elle m'y aidera.
Sérénité.

JE l'ai déjà payer mon DVD, alors ils ont intéret à l'avoir quand je viendrai le chercher, il y a pas de ruptures qui tiennent,sinon je leur colle UN PROCES!!!!!!! )

Arrghh !!!!!! Concentration.....La Force..... mmmfff!!!! Sérénité......fffff!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 15 | Dernier message »



Consultez d'autres forums