Forums

Star Wars : Episode III : THE DVD

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | Dernier message »

Fil de la discussion "Episode III : THE DVD"
Auteur Message
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'aimeré avoir 1 frére comme le tien...

Edité par julieLov le 19/11/2005 à 19:37
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
MDR ! Il est pas toujours comme ça tu sais !

Est-ce que vous avez vu le bétîsier du DVD ??? Il est hilarant !!
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi pas encore je l'ai regarder deux fois deja dont une fois en anglais je trouve ke on est plus dans le film ke kan il est en version francaise
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
arreter!!!moi g pa encore le DVD mai g tro envi de lavoir!!!!!!!!!!!!!c mon frere qui doit me lacheter pour mon anniv le 24!!!jespere kil va pa oublier et kil va me le donner avan!!!enfin mon anniv c dans 4 jours!!!!!!!!!!!

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Le bétisier ??? Y a un bétisier ??? Oùùùùù çaaaaaaa ???

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui moi non + jai pa vu de bétisier!!! g vu dé scenes marrante mé pas spécialemnt un détisier tu peut nous dire il é ou stp

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vous mettez le DVD du film, allez dans le menu "sélection langues" ensuite vous vous mettez sur le logo THX et tapez : 1 1 3 8 ! Normalement, il devrait apparaître ! A noter que c'est pas un bétîsier mais c'est quand même très drôle !
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah ca y est déja le trafic de trucs pour voir les bonus cachés!!!!

Force and Magic

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ah! il est trop bien le dvd
Je l'ai regardé vendredi après-m'. après jesuis allez chercher ma fille et le le lucasfilm magazine, mais le buraliste ne l'avais pas encore il me dit :
- je l'attends aussi, et le dvd est sortie aujourd'hui arrghh ! et je suis coincé ici.
j'ai répondu, avec le sourire jusqu'aux oreilles :
- je sais, je l'ai déjà acheté, je l'ai même déjà regardé.
Il était mdr

j'ai aussi regardé le bonus caché mais je m'attendais à voir les prises ratées, j'étais un peu déçu pour être honnète. Mais il est quand même génial.
Edité par bab le 21/11/2005 à 10:00

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Je vais essayer ton truc, Hela !! Si j'y arrive pas, tu m'expliqueras encore

Ca ne fonctionne pas ! Peut-être parce que c'est avec mon ordinateur que je fais ça... J'essayerai un jour avec ma télé !

Au fait, avez-vous remarqué qu'il y avait plusieurs menus différents ?? Moi oui évidemment vu que je l'ai déjà regardé en entier 4 fois et je l'ai mis plusieurs fois pour regarder quelques scènes.

Il y a celui sur Utapau, un autre chez Palpatine, un autre sur Mustafar et encore un autre il me semble. J'ai mis du temps à capter lol

Mon préféré c'est celui de Mustafar, en plus dans le menu "Séléction langues" il y a Anakin et Obi-Wan qui se combattent sur la lave et Obi qui dit "I have failed you, Anakin" et Anakin qui dit "This is the end for you, my master"
Edité par Aru le 21/11/2005 à 19:03

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Le commentaire audio est riche d'enseignements: on apprend que les filles de George Lucas ont joué dans le film! De plus quand les clones disent à Bail Organa " Je suis désolé excellence vous devez partir!" le padawan qui débarque et se fait tuer c'est le fils de George Lucas!

Sinon quand Palpatine dit que Darth Pléguis pouvait créer la vie le commentaire dit que ça parle des origines d'Anakin!

Au début Anakin devait céder au coté obscur juste après l'aveu de Palpatine!

La scène ou on voit en parallèle Palpatine proclamer l'Empire et Anakin massacrer les Séparatistes est inspirée du Parrain!

Et pour l'histoire de l'étoile noire commencée 20 ans avant la fin de sa construction George a avoué que c'est exagéré mais que " vous savez ils ont eu des problèmes de conception et d'approvisionnnement!!!!!!!"

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Je n'ai pas encore écouté les commentaires audio mais pour les enfants de George Lucas, je savais déjà :)

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je savais pas! Le commentaire est sympa mais ils auraient du en faire un séparé pour les effets spéciaux car George parle pas assez!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Aru, t'inquiète pas, moi non plus j'arrive pas à voir le bêtisier...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai refait une tentative hier et je vous assure que chez moi ça marche ! Je ne sais vraiment pas quoi vous dire...
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais c'est pas grave, ça me l'avait déjà fait avec l'épisode II et en fait, je crois que le code change selon le lecteur DVD et si on lit le DVD sur l'ordinateur, je pense pas qu'on puisse entrer un code.

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Le code doit pas changer 1138 c'est pour THX 1138 le premier film de George Lucas!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui,,mais il me semble que j'ai lu quelque part, sur un blog, que le webmaster avait réussi à voir le bêtisier mais avec un code différent...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est pas vraiment le code qui change, c'est la fçon de l'introduire
par exemple chez moi je doit faire 11 puis 03 puis 08, j'ai passé 20 min à le trouver.
mais si vous avez des info sur un bétisier je suis tout ouïe

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
J'ai essayé avec ma télé et rien ne fonctionne.

J'ai tout essayé mais ça veut pas !! Pourriez-vous me dire ce qu'on y voit ??

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~

Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | Dernier message »



Consultez d'autres forums