Forums

Star Wars : Episode III : THE DVD

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | Dernier message »

Fil de la discussion "Episode III : THE DVD"
Auteur Message
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
grrrrr moi je l'aurais demain!! pas grave ce qui conte c que je l'aurais!! et pis comme je lé dit ma mère finira par dire et ben elle a dit bon ton dvd on iras le chercher a cultura demain!!! HOURAAAA YOUPIIII YEEEES HIPIP HOURRRAAAAA

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
voila je l'ai acheté a 11h46 et 17 seconde (merci le tiquet de caisse !)
IL EST MAGIQUE !
je l'ai déjà vu en entier une fois
mais je me suis refé kek passage en anglais c mille fois mieux !!!
faut que je me le regarde en anglais la prochaine fois !

Skins =)
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi mon pere va me le ramener ce soir jsui tro impatiente
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
olala je commence a voir mon impatience ressortir encore plus!!!!!!!

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ça y est la photo est envoyé sur mon blog merci beaucoup bab !!! pour allez voir mon blog sur star wars c skywalker67voila!! bisoux a tous!!

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Cool, vous l'avez enfin !!

Moi je viens de le finir de le regarder Je l'ai regardé 3 fois depuis que je l'ai Je tiens un rythme d'une fois par jour

Juste avant j'ai loué à la vidéothèque l'Episode II, juste après j'ai mis l'Episode III, il est vraiment bien le II quand on a vu le III, enfin, moi je comprends mieux et j'établis des liens. On voit que c'est dans le II que le côté obscur commence à prendre place dans la vie d'Anakin.

Enfin bref, c'est décidé, je vais acheter l'Episode II (oui aya c'est pas encore fait )

Ca fait depuis mercredi que je passe mes après-midi/soirées dans ma chambre à regarder Star Wars. lol, je ne m'en passe plus, c'est infernal ! Enfin, façon de parler

Et demain je le regarde avec ma mère qui ne l'a pas encore vu ! Donc ça fait vraiment une fois par jour ^^ En plus j'aime regarder certains passages comme ça, quand j'ai envie !
Edité par Aru le 18/11/2005 à 19:32

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ouais t'as raison , mais le film entier est excellent

Skins =)
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je sens que je v plus allé sur ce forum jusque demain!!! lol j'en peu plus!! meme si y a que la nuit et que je v chercher le dvd demain je commence a craqué!!!!!lol enfin bon plus que 14 ou 15 heures a attendre!! (je v fiare les decompte toutes la nuit!!!!!!) je v pas dormir!!

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ça y est ! Je l'ai ! Youpi !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ma tante ne veux pas me l'acheter ce n'est pas juste elle dit que je l'aurait dans 1 semaine MAIS IL SERA EN RUPTURE DE STOCK (c'est obliger) )

Romane
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ne t'inquiète pas Lilou, tu en auras : il y a un grand stock. Essaie de convaincre ta tante ou patiente encore un peu !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
AAAAa je suis tro contente la je m'en vait chercher star wars 3 tro tro tro contente!!!!!

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
SAYER JE LAI je suis tro contente g couru partout kan ma mere me la montrer!!! hier soir g regarder le film et j'ai pleuré du début a la fin!!!i vous saviez comme j'était heureuse!! on attendait se moment depuis dé mois c sayé !!! le grand jour é arrivé!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ça y est je l'est!!! tro tro contente!! il est tro bo!!!! en + j'ai eu les 3 bd star wars tro belles!!! allez je v me jeté dans le canapé!!!c parti pour une journée de folie!!!

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a fond il é tro bien

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je l'ai aussi je l'ai regarder hier trop bien!!!!il me reste les 6 heures de bonusss et a me le retaper en boucle

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Les bonus sont géniaux !!! Je les ai déjà tous regardé (sauf les documents internet). Le meilleur documentaire c'est "L'Elu" il est trop bien !! En plus y a Hayden qui parle dedans hihi ^^

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'ai le dvd depuis la nuit de jeudi à vendredi vers 0h36! Je suis allé l'acheter à la Fnac vers minuit! Il y avait environ 50 personnes! On nous a offert des papillottes et du champagne mais j'ai pris un jus de fruit à la place! En plus du dvd j'ai eu un dvd gratuit avec des scènes de SW3 en lego et une petite téte de chewbacca! Il y avait un concours pour gagner une affichette mais j'ai raté car j'ai dit que Yoda était au temple jedi depuis plus de 700 ans mais fallait répondre 800 ans! J'ai cru que c'était un piège!

Sinon j'ai retrouvé toutes les sensations du ciné chez moi! J'ai vu le film 3 fois en dvd: 2 en vf, une en VO sans sous-titres! Sinon le commentaire audio était très intéressant!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai vu le dvd dans les paquet que ma tante à acheter aujourd'hui. elle fait l'innocente et a cacher le dvd JE SUIS TROP CONTENTEUHH!!! (tata je t'aime)...

Romane
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis allé à 11h à la Fnac dans la tête que je repartirais avec le DVD mais mon frère m'a appelé en me demandant " T'es où là ?" "A la fnac" et il s'est mis à hurler "N'achète pas Star Wars !!!! Je te l'ai acheté !" Et moi "Ah bon ?" "Je te le donnerais ce soir !" Donc, je suis repartit bredouille, mais là..... JE L'AI ENFIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page : 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | Dernier message »



Consultez d'autres forums