Forums

Star Wars : L'univers étendu

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "L'univers étendu"
Auteur Message

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je voulais savoir si quelqu'un avait lu les livres sur l'univers étendu de Starwars.
Il y en a très très beaucoup je sais, au moins une cinquantaine si on compte la collec chez Pocket et celle de Fleuve Noir.
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai lu sur Han Solo ( La Revanche de Yan Solo)
et les bds clones wars!!
et toi?
Edité par DarthMarion le 05/10/2005 à 13:03

Force and Magic

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Non pas encore, justement je voulai sun avis, mais hier je suis allez commander les 1er tomes des apprentis Jedi An -45, et je te dirai ce que j'en pense.
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi g lu la BD de l SW3 meme si gé déja vu le film mé jadore donc je pouvais pas menpécher de le lire

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui les dessins de cette bd son très bien!!! je l'ai sur mon ordi en attendant de l'acheter lol

Force and Magic
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui c vrai ils sont tro b1 fait surtt padmé!!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
at anakin ba... c'est anakin!!!!

Force and Magic
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué c vrai pesonnne ne peut l'imiter il é unique au monde!!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben tien, je vais y jeter un oeil quand j'irais chercher mes livres.
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué vas y c un conseil!! moi a chaque fois ke je regarde dedan je pleur!!! tellement jaime sa)

I love hayden christensen and natalie portman!!!

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ca y est. J’ai enfin pu commencer les livres de l’Univers Etendu. Ouai ! je sais, seulement, mais la Fnac ce ne sont pas des flèches quand tu commandes au guichet (15 jour pour les recevoir au magasin, et j’ai pas pu y aller pendant 10 jours, ben ouai, je n’ai quand même pas que ça à faire même si j’habite à 15 min) la prochaine fois je commanderai sur le net, 3 jours et à domicile, plus mieux.

An –45. Obi-Wan a 13 ans et fini sa formation au temple, il rencontre Qui-Gon mais ce dernier n’est pas encore près à prendre un nouveau padawan après sont échec avec Xanatos. Si Qui-Gon ne change pas d’avis rapidement Obi-wan ne sera jamais Chevalier.

Trop bien j’ai dévoré les 2 premiers tomes en 24 h et j’ai déjà bien consommé le 3° (faut dire qu’ils ne sont pas très épais, 150 pages environ le livre), mais j’ai A-DO-RE.
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
En ce qui me concerne, j'ai dévoré la quasi intégralité des livres SW qui se déroulent après le retour du Jedi, donc avec les enfants de Han Solo et Leia.

On avait d'ailleurs ouvert un topic similaire il y a quelques mois, tu pourras y trouver quelques conseils de lecture !

- TOPIC SUR LES LIVRES DE L'UNIVERS ETENDU

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Merci Stéphany, y avait po vu (pourtant j'avais cherché avant de créer ce topic mais bon...)

J'ai envoyé sur la boite mail du Staff la liste complète (enfin je crois) des livres disponible à la fnac, j'espère que vous l'avez reçu et quel sera utile.
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Merci bab ! Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave qu'un topic soit refait si jamais l'autre n'a pas été réactualisé depuis des mois. Il est normal de ne pas consulter les centaines de topics qui existent déjà sur HSF !

Merci pour l'email, je n'ai pas vérifié s'il était bien arrivé mais je suis certaine qu'on l'a reçu donc merci !

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Alors tu l'as reçu ?
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai le roman de starwarsIII mais je l'ai pas encore commencé

Romane
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
comment ca petite soeur??? lol
franchement lis-le vite il est extra!! très bien écrit arrete c'est fou mais j'en ai pleuré et c'est le deuxieme seul livre qui me fait ca!!!

Force and Magic
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est vrai?? alors je m'y met de se pas!!!...
euh...il faut déja que je finisse mon bouquin d'école (et oui je ne suis qu'en 4eme)

Romane
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ptit hs: c'est quoi que tu dois lire lilou17?

sinon je vous conseille la bd coté obscur sur Grievous elle est géniale!! ( a partla couverture qui m'a un peu décue!!lol)

Force and Magic
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je dois lire "la venus d'Ille c'est un livre vraiment fantastique mais je l'ai finit aujourd'hui
(donc je me met à star wars)

Romane

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums