Forums

Star Wars : le rêve à nous les fans va peut etre se réaliser!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "le rêve à nous les fans va peut etre se réaliser!"
Auteur Message
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
écoutez écoutez écoutez écoutez cette information!!!!

Voila en feuilletant un magazine l'autre jour je regarde une publicité disant:"dimanche 6 novembre paris jouet collection; paris fantastic"
alors j'allais tourner la page jusqu'à ce que je vois: dédicace d'acteur Star Wats cinéma et series tv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors là j'explose et je me dit que "il faut que j'y aille" et je le montre à m soeur ma soeur, elle me dit "nan c'est pas possible qu'il y est hayden ewan et tout.. ce sera les vieu de la serie???

Alors qu'en pensez vous? écoutez je pose la question aux créateurs de site aussi car peut-etre vous avez plus que nous!

Alors dite moi si yora hayden

si vous me réponderez positivement je vous direz ou sa se passe et a kele heure répondez viiiiiiiiiiiite

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vous avez toujours pas eu d'info sur ce "salon" d dédicace??

Bon, OK je vais allez un peu surfez sur le net pour trouver dees infos supplémentaire.. mais je ne garantie rien et si c'est le cas(c'est à dire que hayden, natalie et ewan viennent) je n'oubliraie pas de vous informer!!!!!!!!!!!!!!

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
les 6 acteurs présents sont :
christine hewett
tim dry
christian simpson
andrew herd
barrie holland
sean crawford
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai j'ai vu... bon tanpis ma soeur avait raison

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouais c'es t moin intérréset d'un coup
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c ki tous c acteur? il jou ds star wars?
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a fond moi je conné pas!! é c kon ki é pas hayden ou natalie....

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
attend mais fallait pas trop rever quand meme!!!Hayden et nat? on peut toujours nous brosser!!lol c'est pas demain la veille que ce genre d'evenement nous amenent hayden ou nat ou ewan ou ian ou anthony ou samuel ou harisson!! lol enfin ca peut etre interssant!!! dommage que j'habite pas en region parisienne

Force and Magic
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ta raison darkmarion on peut tjrs révé et moi aussi jhabite pas en région parisienne

I love hayden christensen and natalie portman!!!
Consultez d'autres forums